Le Prince Harry va-t-il bientôt annoncer ses fiançailles avec Meghan Markle ?

Le Prince Harry va-t-il bientôt annoncer ses fiançailles avec Meghan Markle ?

AMOUR – Les choses pourraient bien s'accélérer entre le Prince Harry et sa petite amie, la comédienne Meghan Markle. D'après des proches, le couple pourrait même annoncer ses fiançailles cet été.

Le Prince Harry a-t-il enfin trouvé la femme de sa vie ? Le frère de William file le parfait amour depuis quelques mois à peine avec la comédienne Meghan Markle. Et le couple pourrait bien officialiser sa relation cet été. 


D'après un proche qui s'est confié à E ! News, Harry et Maghan seraient "sur la même longueur d'ondes". "Harry est enfin prêt à s'installer dans son couple, et Meghan ressent la même chose. Ils voient tous les deux à long terme, et le savent depuis le début. Les choses se mettent en place", a poursuivi cette source. 

La reine Elizabeth n'est pas très fan de Meghan Markle

A 32 ans, le fils cadet de Diana et Charles semblerait donc enfin prêt à se poser et à fonder une famille avec sa dulcinée. Seul souci : la reine Elizabeth ne serait pas vraiment fan de l'ex-mannequin américaine âgée de 35 ans, qui, cerise sur le gâteau, a déjà été mariée (avec le producteur Trevor Engelson de 2011 à 2013). 

En vidéo

ARCHIVES NOVEMBRE 2016 - Le Prince Harry mécontent du traitement médiatique pour sa petite amie

La comédienne, qui incarnait le personnage de Rachel Zane dans la série Suits : avocats sur mesure, n'a d'ailleurs même pas été invitée au mariage de Pippa Middleton et de James Matthews, la sœur de Kate, le 20 mai dernier. Peu importe. Harry, qui semble très épris de sa belle, peut compter sur le soutien du Prince Charles, ainsi que sur celui de William et de Kate qui ne veulent que son bonheur.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques