Le seul homme qui dit non à Adele... c'est son fils Angelo

Le seul homme qui dit non à Adele... c'est son fils Angelo

DirectLCI
MAMAN GAGA - C'est la star incontestée des charts. Alors que le single "Hello" cartonne, en amont de la sortie de l'album "25", le 20 novembre prochain, Adele se livre sur sa vie privée dans les pages de "Rolling Stone". L'occasion de confirmer que l'homme de sa vie, c'est son fils Angelo.

Adele, enfin heureuse ? Si "Hello", le nouveau single de la chanteuse britannique vous a déjà tiré les larmes, vous n'êtes pas les seuls puisqu'il a été écouté plus de 20, 4 millions de fois en streaming une semaine, un record absolu. Son interprète, elle, se porte plutôt bien. Samedi prochain, elle se produira sur la scène des NRJ Music Awards, sa première apparition live depuis la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013.

Entre les deux, la jeune femme originaire du quartier pauvre de Tottenham a pris le temps de vivre. Et d'élever son jeune fils, Angelo, né en octobre 2012. Un bébé fruit de sa romance avec Simon Konecki, le banquier de 41 ans qui a lui a rendu le sourire, après une série d'histoires malheureuses. "Il me soutient tellement", explique Adele, 27 ans, dans un long portrait que lui accorde le magazine américain Rolling Stone .

Son ex ne supportait pas son succès

"Il faut être un homme fort, car j'ai beaucoup de succès dans mon domaine", poursuit la chanteuse. "Mon dernier boyfriend était mal à l'aise avec ça, et aussi le fait qu'il devait me partager avec beaucoup de gens", ajoute-elle en évoquant le garçon qui lui a inspiré l'album 21, vendu à plus de 30 millions d'exemplaires à travers le monde.

Ave Simon, c'est du solide, en dépit des rumeurs. "J'ai dit un million de fois que nous n'étions pas mariés et tout le monde continue à dire que nous le sommes. Mais oui, nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas cassé. Jamais. Nous n'avons juste jamais ressenti le besoin de se marier. On a un enfant ensemble. J'ai l'impression que c'est déjà un engagement assez grand."

Le bambin en question, c'est donc Angelo, "un petit ange", assure Adele. "Toutes les choses que j'aime chez moi, il les fait ressortir. Et il est la seule personne qui me dit non. Il me domine complètement, c'est mon patron, et c'est très drôle à voir pour les autres car j'ai tendance à être la patronne de tout dans ma vie professionnelle."

A VOIR AUSSI >> Le clip de "Hello", le nouveau single en or massif de Adele

Plus d'articles