Le soutien inattendu d'une personnalité à Benoit Magimel

Le soutien inattendu d'une personnalité à Benoit Magimel

SURPRISE - Petite devinette. Devinez quelle personnalité a affirmé son soutien à Benoît Magimel, libéré sous contrôle judiciaire et poursuivi pour "délit de fuite, blessures involontaires et usage de stupéfiants" ? Un indice : C'est totalement improbable.

L'acteur Benoit Magimel traverse une mauvaise passe. Le 12 avril prochain, le comédien sera jugé pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "usage de cocaïne et d'héroïne". Il est soupçonné d'avoir renversé une femme de 62 ans, vendredi 11 mars dernier, dans le XVIe arrondissement de Paris.

S'il a reconnu les faits, il conteste néanmoins avoir conduit sous l'influence de drogue et a été libéré sous caution en attendant son jugement. Autant dire que pour l'acteur, ça ne doit pas aller fort. Mais qu'il se rassure, il peut compter sur le soutien d'une personnalité déroutante...

"Tiens le coup, Benoit"

On s'attendait à ce que l'acteur reçoive le soutien de ses potes du cinéma. Hé bien pas du tout. Si l'acteur a récemment obtenu le César du second rôle pour La Tête Haute, on se permet de décerner la palme du tweet le plus inattendu à... Livia Ceccaldi, la grand-mère maternelle de la starlette Nabilla.

Sur son compte Twitter , la mamie la plus fantasque du PAF a écrit : "Tiens le coup Benoit. C'est très dur mais cela ne dure pas. On t'aimera encore plus à la sortie ;) "

Vous étiez prévenus, c'est totalement improbable. Non ?

EN SAVOIR +
>> Benoît Magimel déféré devant la justice après avoir renversé une femme
>> Benoît Magimel en garde à vue
>> Benoît Magimel sera jugé le 12 avril pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "usage de cocaïne et d'héroïne"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques