Le "Transporteur" passe de la berline au break familial : Jason Statham est papa

Le "Transporteur" passe de la berline au break familial : Jason Statham est papa

CARNET ROSE - L'acteur britannique et sa compagne, l'ancienne Ange de Victoria's Secret Rosie Huntington-Whiteley, ont accueilli un petit Jack Oscar en fin de semaine dernière. La naissance a été annoncée mercredi par la jeune femme de 30 ans sur son compte Instagram.

Il avait déjà fait preuve de sa fibre paternelle dans le dernier volet de "Fast and Furious", sorti en avril. Une scène, arme et couffin en main, dont Jason Statham a partagé les coulisses sur son compte Instagram mardi. Un signe de l'arrivée de son premier enfant ? La nouvelle a été confirmée le lendemain par sa fiancée, la top britannique Rosie Huntington-Whiteley. Sur le même réseau social, l'ancienne Ange de Victoria's Secret a annoncé la naissance de "leur petit homme".

Un gaillard de presque 4 kilos

De leur fils, la jeune femme de 30 ans ne dévoile que son pyjama à rayures. Sur la photo partagée par sa célèbre maman, le nourrisson, un gaillard de presque 4 kilos né samedi 24 juin et prénommé Jack Oscar, lui serre le doigt.

Une annonce des plus classiques pour le couple de Britanniques qui s'en était déjà remis aux réseaux sociaux pour partager son bonheur à venir. En février, Rosie Huntington-Whiteley s'était affichée sur Instagram en maillot de bain, main sur la hanche et baby bump fièrement exposé. "Très heureuse de partager la nouvelle qu'avec Jason, nous attendons un heureux événement ! Beaucoup d'amour", avait-elle écrit en légende d'un cliché pris par son amoureux, qui fêtera ses 50 ans le mois prochain. 


En couple depuis 2010, c'est lors des Golden Globes l'an dernier qu'ils avaient fait part de leurs fiançailles. L'occasion de dévoiler une bague de cinq carats estimée à 350.000 dollars. Un bijou désormais bien dérisoire en comparaison de leur nouveau trésor. 

Plus d'articles

Sur le même sujet