Leonardo Di Caprio, ambassadeur pour Apple et WWF afin de sauver la planète

Leonardo Di Caprio, ambassadeur pour Apple et WWF afin de sauver la planète

DirectLCI
PROTECTION DE LA PLANETE - Leonardo Di Caprio devient ambassadeur de l'opération "Apps for Earth" entre Apple et WWF. Une opération destinée à récolter des fonds pour la fondation de protection de l'environnement.

Leonardo Di Caprio est vert mais pas comme vous le pensez. Pour marquer le coup, le 22 avril prochain, à l'occasion de la journée de la Terre, Apple et la star de "The Revenant" lancent une opération "Apps pour la planète" afin de récolter des fonds destinés à WWF. 

D'après nos confrères de MyTF1News qui révèle l'information, Leonardo DiCaprio sera l'ambassadeur de cette opération qui fait passer Apple par la case protection de l'environnement. 

Les dons iront à WWF 

Pour contribuer à cette opération baptisée "Apps for Earth", il vous faudra acheter une appli, parmi la vingtaine proposée et "la totalité des bénéfices de la vente de chaque App pour la planète participante ou d'un achat intégré associé sera reversée au WWF", indiquent nos confrères. L'opération démarre, ce jeudi 14 avril et durera dix jours. 

Apple s'est senti pousser des ailes pour la préservation de l'environnement, lors de la précédente Keynote. La firme de Cupertino veut "laisser le monde dans un meilleur état que celui dans lequel nous l'avons trouvé". Quant à Leonardi Di Caprio, l'acteur a toujours été engagé pour la protection de la planète.

Récemment, il s'en était pris aux candidats aux primaires américaines qui nient le danger. "Le changement climatique est une des questions les plus inquiétantes auxquelles fait face l'humanité et les Etats-Unis doivent jouer leur rôle", avait déclaré l'acteur qui tire la sonnette d'alarme depuis 1998. 

Plus d'articles