Les boxeurs en or Tony Yoka et Estelle Mossely attendent leur premier enfant

Les boxeurs en or Tony Yoka et Estelle Mossely attendent leur premier enfant

DirectLCI
CARNET ROSE - Le couple de champions olympiques l'été dernier à Rio, Estelle Mossely et Tony Yoka, attendent leur premier enfant. Une nouvelle étape dans la vie de nos boxeurs français.

L'année 2017 s'annonce chargée, pour le couple en or de la boxe française. Estelle Mossely et Tony Yoka attendent en effet leur premier enfant, si l'on en croit le compte Twitter de la championne, sur lequel a été publié un cliché du couple ce jeudi. La jeune femme et son compagnon y apparaissent tous deux, tout sourire, Tony tenant le ventre très rebondi d'Estelle. 

En vidéo

JO de Rio : "Un truc de fou", la joie immense de Tony Yoka de retour à Paris

2017, l'année de tous les défis !

Le couple, installé à San Francisco depuis quelques mois pour la préparation des premiers combats pro de Tony Yoka, va donc vivre encore une année très particulière, entre ces derniers changements de carrière et l'arrivée du petit bout'chou. "Une nouvelle aventure pour @tonyyoka et moi! 2017 signe de changement et pas n'importe lequel avec la venue de notre premier enfant", peut-on lire que le compte Instagram de la jeune femme. 

En ce qui concerne leurs carrières respectives, on imagine que la future maman, médaillée d'or à Rio l'été dernier en -60 kg,  va mettre en pause ses montées sur le ring. Quant au futur papa, lui aussi sacré chez les super-lourds au Brésil, il disputera son premier combat professionnel le 2 juin au Palais des Sports de Paris. Avec un motivation de plus de se battre.

Plus d'articles

Sur le même sujet