L'ex-top model Janice Dickinson souffre d'un cancer du sein

L'ex-top model Janice Dickinson souffre d'un cancer du sein

ÉPREUVE – Janice Dickinson vient de révéler qu'elle souffre d'un cancer du sein. L'ancienne mannequin américaine a confié qu'elle était terrorisée mais prête à combattre la maladie. Une émission de téléréalité la suivra dans toutes les étapes de son traitement.

La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques jours. Janice Dickinson a révélé lundi, au cours d'une interview accordée au Daily Mail, qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Agée de 61 ans, l'ancienne top model américaine a passé une visite médicale de routine quand le médecin a senti une boule au niveau de son sein droit. Janice Dickinson a ensuite passé en urgence une mammographie et une biopsie qui ont révélé la présence d'une tumeur à un stade précoce.

"Cela fait deux semaines que l'on m'a diagnostiqué un cancer du sein. C'est très difficile à dire. Je suis encore sous le choc. J'ai vraiment peur. Mais je ne veux pas que ce sentiment prenne le dessus. Tout va bien aller", a déclaré l'ex-maîtresse de Sylvester Stalone, qui écume les programmes de téléréalité depuis une dizaine d'années.

Une victime de Bill Cosby 

L'année dernière, elle a ainsi participé à "Celebrity Big Brother" et a elle fait partie du jury de l'émission "Gay porn idol". Et malgré la maladie, Janice Dickinson n'entend pas disparaître du petit écran. Elle a ainsi annoncé que l'émission "The Doctors" allait la suivre dans toutes les étapes de son traitement.

"Je sais que je dois être courageuse et forte. Je dois trouver ce courage que toutes les femmes possèdent et gardez la tête haute", a-t-elle déclaré. En 2014, Janice Dickinson avait apporté son témoignage dans l'affaire Bill Cosby. Elle avait accusé l'acteur de l'avoir droguée et violée en 1982 alors qu'elle faisait partie de la prestigieuse agence Elite.

A LIRE AUSSI 
>>  Affaire Bill Cosby - Janice Dickinson, l'ex top-model accuse l'acteur de viol

 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques