Liam Neeson, veuf depuis 7 ans, a enfin retrouvé l'amour

Liam Neeson, veuf depuis 7 ans, a enfin retrouvé l'amour

CUPIDON – Il avait perdu sa femme il y a 7 ans dans un tragique accident de ski. Le comédien Liam Neeson vient d'annoncer qu'il a retrouvé l'amour avec une personne "incroyablement célèbre", mais dont il a tu l'identité.

Il ne fêtera pas la Saint-Valentin tout seul. Le comédien Liam Neeson vient d'annoncer qu'il avait enfin retrouvé l'amour. Sept ans après avoir perdu sa femme Natasha Richardson, décédée tragiquement le 18 mars 2009 après une mauvaise chute de ski, à l'âge de 45 ans, le comédien a enfin le sourire.

"Je la mettrais dans l’embarras si je révélais son nom"

C'est Liam Neeson lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle au cours d’un entretien avec l’Irish Independent. S'il confirme au quotidien irlandais qu'il est bien en couple, il demeure très mystérieux sur l'identité de sa bien-aimée. "Je la mettrais dans l’embarras si je révélais son nom, elle est incroyablement célèbre, a-t-il expliqué. Je dois faire de mon mieux pour elle".

Une bonne nouvelle pour le comédien qui n'oublie pas pour autant celle avec qui il a partagé 15 années de sa vie. Il a confié au quotidien que la mort de Natasha Richardson était encore "un sujet douloureux" pour lui. Le couple qui s'était rencontré sur le tournage de la série Ellis Island, les portes de l'espoir, a eu deux enfants ensemble : Michael Richard Antonio, 21 ans et Daniel Jack, qui aura 20 ans cette année.

A LIRE AUSSI
>>
Liam Neeson est méconnaissable
>>
Vie privée, alcool, religion... 5 choses à savoir sur Liam Neeson
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques