Liam Payne des One Direction va être papa, Twitter hésite entre rires et larmes

Liam Payne des One Direction va être papa, Twitter hésite entre rires et larmes

SURPRISE – Cheryl Cole, la compagne du chanteur britannique de 10 ans son cadet, a officialisé sa grossesse mardi soir en dévoilant son baby bump sous une robe moulante. Un coup de massue pour les Directioners qui ont évidemment fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand plaisir.

La rumeur courait depuis des semaines, alimentée par les plus proches de la chanteuse britannique. Alors quoi de mieux qu’une apparition publique tout ventre dehors pour couper court aux bruits ? C’est l’option choisie par Cheryl Cole qui a cédé à la tendance de l’annonce de grossesse sur red carpet. La chanteuse britannique de 33 ans n’a rien caché de ses rondeurs de femme enceinte à son arrivée à un concert de charité organisé à Londres mardi. Sa robe seyante kaki soulignait un baby bump déjà bien large.

Si la nouvelle ravit les fans de l’ancienne Girls Aloud, elle a pris de court une communauté pas encore tout à fait remise de la paternité d’un autre de ses idoles. Car le compagnon de Cheryl Cole n’est autre que Liam Payne, 23 ans, chanteur des One Direction. Il sera dans les prochains mois le deuxième papa du groupe, après la naissance l’an dernier de Freddie, le fils de Louis Tomlinson. Alors forcément, très rapidement après la publication en ligne des premières photos officialisant cette nouvelle grossesse, les Directioners ont tout lâché sur les réseaux sociaux. Et on vous l'avoue, on s'est régalé.

Il y a ceux qui ont eu beaucoup du mal à s'en remettre et ont choisi de nier la réalité, inventant même de folles théories.

Il y a ceux qui se sont imaginé les réactions de Niall Horan et Harry Styles, désormais seuls célibataires sans enfant de la bande. "Liam et Cheryl vont avoir un bébé", "Louis est déjà papa", s'amuse cet internaute en légende d'un GIF dans lequel les deux chanteurs éclatent de rire. Un autre twittos les voient déjà en baby-sitters du futur bébé.

Même GIF, autre légende. "Niall et Harry, aussi connus comme les garçons qui ont appris comment utiliser un préservatif".

Il y a encore ceux qui ont une idée de cadeau de Noël pour ces deux-là : des préservatifs.

Et il y a ceux qui se sont rappelé au bon souvenir de la première rencontre entre les deux tourtereaux. Liam Payne avait alors 14 ans et auditionnait pour X Factor, télécrochet lors duquel a été formé One Direction.

"Liam avait 14 ans quand il a auditionné pour la première devant Cheryl et maintenant il va être le père de son enfant".

"C'est fou comment un Liam Payne âgé de 14 ans a auditionné devant une Cheryl Cole mariée à l'époque et a maintenant fait d'elle la mère de son bébé".

Et il y a cette internaute qui n'a "toujours pas pardonné" à Cheryl le non qu'elle a donné à Niall lors de sa première audition au X Factor.

Pour le plaisir, voici la première rencontre entre les futurs parents.

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques