L'incroyable transformation de Loana a déjà commencé, regardez...

L'incroyable transformation de Loana a déjà commencé, regardez...

NOUVELLE VIE – Elle sera bientôt la vedette d'une émission de relooking en Belgique. Loana, la gagnante du premier "Loft Story" semble avoir déjà pris les choses en main puisqu'elle affiche une silhouette amincie sur les clichés dévoilés par son coiffeur.

"C'est horrible de se voir dans un corps qu'on aime pas", déclarait Loana à metronews en septembre dernier. Depuis, la gagnante de la première édition de "Loft Story" a repris du poil de la bête. Et annonçait fin janvier sa prochain participation à une émission de relooking, en Belgique.

"J’aimerais avant la fin de l’année qu’on me retrouve comme au temps du Loft. C’est un pari un peu fou", expliquait au site Star 24 la jeune femme qui annonçait avoir déjà perdu 30 kilos. "Je me laisse encore un an ou deux pour avoir une apparence qui me plaît plus. A 38 ans, ce n’est pas facile de perdre vite."

Le même coiffeur que Valérie Trierweiler

Si l'on en juge les clichés postés sur Instagram par son coiffeur, Guillaume Sergenti, le même que Valérie Trierweiler, la transformation a commencé. Des clichés en robe du soir, hyper glamour, même si Photoshop semble avoir fait son petit effet.

Pour en voir un peu plus, il faudra patienter jusqu'à sa prochaine apparition dans la saison 8 des "Anges de la téléréalité", actuellement diffusée sur NRJ12...

#gsstudioparis

Une photo publiée par Guillaume Sergenti Studio (@gsstudioparis) le

#aboutmylast #metamorphose Miss @loana.petrucciani #loanapetrucciani #sublime #hollywood #style #haircut #haircolor #hairstyle #makeup #hairandmakeup #stylism by #gsstudioparis #gsstudioteam @nellywild @gsstudioparis

Une photo publiée par Guillaume Sergenti Studio (@gsstudioparis) le

A LIRE AUSSI 
>> 
Loana : "C'est horrible de se voir dans un corps qu'on n'aime pas"
>> 
Loana dans "Touche pas à mon poste" : elle veut maigrir pour présenter "30 millions d'amis"
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques