Madonna a viré sa coach sportive pour avoir couché avec son mec

Madonna a viré sa coach sportive pour avoir couché avec son mec

LIAISON DANGEREUSE - Peu encline à faire des confidences, Madonna s'est tout de même laissé aller à raconter une petite histoire croustillante. Lors d'un concert à Manille, elle a raconté que l'une de ses anciennes coach de sport avait couché avec son petit ami.

Alors que les évêques catholiques Philippins s'évertuent à dire que les concerts de Madonna sont l'œuvre de Satan, la chanteuse a tout de même donné son concert à Manille. Devant 55.000 personnes, toutes âgées de plus de 18 ans, la Madone a donné un tour de champ mémorable, ce mercredi 24 février.

Mémorable dans tous les sens du terme car elle s'est fendue d'une confidence très intime sur sa vie privée : une attitude qu'on ne lui connaissait pas vraiment. Devant ses fans, elle a révélé la raison pour laquelle, elle s'était séparée de sa coach.

"Le problème est qu'elle a couché avec mon petit-ami, alors je l'ai viré"

"J'ai une petite histoire à vous raconter, dit-elle. J'ai eu une coach sportive originaire des Philippines, une très très belle fille. Elle était canon et très efficace comme prof de sport. Le problème est qu'elle a couché avec mon petit-ami, alors je l'ai viré". "Je voulais partager cette histoire avec vous car dans cela ne s'est pas très bien terminé", conclut la star en éclatant de rire.

Qui a couché avec qui ?

Une confidence croustillante qui amène forcément quelques questions. Qui est donc cette demoiselle pas franchement sympathique qui a couché avec le mec de sa patronne ? Et de quel "boyfriend" parle donc Madonna. Nous avons donc ouvert une page Google et tapé quelques mots clés.

Il semblerait que la coach dont parle Madonna est Nicole Winhoffer, dont le papa est philippin, comme l'indique son site Internet. La prof de fitness était la co-créatrice d'un programme de fitness, "Addicted to sweat (accro à la transpiration) avec la star, entre 2010 et 2014. À l'époque, Madonna était en couple avec Brahim Zaibat : le couple a rompu en 2013. On se souvient d'ailleurs que sur le plateau de "Toute une histoire", le danseur avait expliqué que "Tout le monde a souffert (lors de la rupture, ndlr). Madonna est une personne que je respecterai toute ma vie, nous sommes toujours en contact, elle m'a appris énormément", confiait le danseur. Reste à savoir si Madonna parle de ce dernier ou d'un autre...

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques