Mariah Carey : à peine séparée, déjà recasée

Mariah Carey : à peine séparée, déjà recasée

LOVE IS IN THE AIR – La diva s’est laissé surprendre par les paparazzi bouche à bouche avec Bryan Tanaka, son danseur dont on la disait très proche, sur une plage d’Hawaï en début de semaine. Une série de clichés complètement loufoques qui semble tout de même un brin organisée.

Elle avait préféré ne pas rentrer dans les détails chez Ellen DeGeneres parce c’est encore "difficile de parler " de la fin de ses fiançailles. Non, Mariah Carey n’est pas au fond du gouffre. Elle serait même plutôt en train de remonter la pente de la plus fun des manières. Plaquée par son milliardaire australien James Packer le mois dernier, la diva a déjà retrouvé l’amour dans les bras de son danseur Bryan Tanaka, de 11 ans son cadet.

Les médias américains rapportaient ces dernières semaines que le rapprochement entre les deux tourtereaux aurait précipité la fin de la relation entre Mariah Carey et James Packer. Mais jusque-là, rien n’était venu étayer cette hypothèse. Mardi, US Weekly affirmait que la chanteuse de 46 ans avait été aperçue en plein baiser avec son nouveau compagnon à Hawaï. Il a fallu attendre mercredi pour que le DailyMail publie les photos de la scène. Et elles sont savoureuses.

 Mariah Carey y apparaît dans un trikini noir un peu trop seyant, carré Louis Vuitton en guise de paréo. Pour la description de ce qui se passe sur ces clichés, on hésite entre la scène d’ouverture de Grease où Sandy et Dany jouent à chat sur la plage et la première séance de répétition de Danse avec les stars où la star en question est un peu rouillée. Son homme la porte dans ses bras, sur son dos, la penche en arrière, la fait glisser entre ses jambes comme dans un rock. 

Autant d’exercices improbables qui cadrent avec le naturel légendaire de la chanteuse, sans aucun doute au courant que des paparazzi étaient dans le coin. Autant d'exercices auxquels n'a pas résisté non plus son maillot de bain, laissant échapper un de ses tétons. Un nipslip, quel nislip ? La diva se jette tout de même à l'eau sans même enlever ses diamants. Mariah, ne changez surtout pas.

Le petit Q : Mariah Carey s'est fait larguer !

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques