Mariah Carey va se remarier avec le milliardaire James Packer

Mariah Carey va se remarier avec le milliardaire James Packer

THE BRIDE – Après le magnat de la musique Tommy Mottola et l'acteur Nick Cannon, la chanteuse américaine Mariah Carey va convoler une troisième fois. D'après le magazine "People", elle a accepté la demande en mariage de l'homme d'affaires australien James Packer.

Mariah Carey la bague au doigt ? C'est (encore) pour bientôt. Divorcée fin 2014 du comédien Nick Cannon, père de ses deux enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan, nés en 2011, la chanteuse américaine ne sera pas restée célibataire très longtemps. People révèle que la diva, 45 ans, a accepté la demande en mariage de l'homme d'affaires australien James Packer, 48 ans, qui partage sa vie depuis l'an dernier.

Cinq enfants à eux deux

Les tourtereaux, qui ont été photographiés en juin dernier lors d'un séjour en Italie, ont fait leur première apparition publique en septembre dernier, à New York, lors de l'avant-première du film Le Stagiaire. James Packer, qui est déjà père de trois enfants, nés d'un précédent mariage, aurait fait sa demande toujours dans la Grosse Pomme, ce jeudi.

Ce sera la troisième noce pour l'interprète de "Vision Love". Avant Nick Cannon, avec lequel elle a été mariée de 2008 à 2014, elle a été l'épouse, de 1993 à 1997, de Tommy Mottola, l'ancien président de Sony Music qui avait lancé sa carrière au début de la décennie.  

A LIRE AUSSI >> Savez-vous combien Mariah Carey possède de chaussures dorées ?

Dans une vidéo filmée par TMZ, la chanteuse fait admirer sa bague de fiançailles...

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques