Mia Farrow perd Thaddeus, l’un de ses fils adoptifs

Mia Farrow perd Thaddeus, l’un de ses fils adoptifs

DRAME – Thaddeus, l’un des fils adoptifs de Mia Farrow, est décédé mercredi à l’âge de 27 ans. Il aurait été victime d’un accident de la route dans le Connecticut.

Mia Farrow endeuillée. Thaddeus, l’un de ses fils adoptifs, a trouvé la mort mercredi à l’âge de 27 ans. Selon un rapport de la police cité par le site américain People, le jeune homme a été retrouvé très grièvement blessé à l’intérieur d’une voiture mercredi dans le Connecticut. Il a été transporté à l’hôpital de Danbury, où sa mort a été prononcée dans l’après-midi. Bien que l’enquête se poursuive, la police s'oriente vers une piste accidentelle. 


La star de Rosemary’s baby est à la tête d’une famille très nombreuse. Elle a eu quatre enfants avec trois hommes différents et a adopté onze enfants. Parmi eux : Thaddeus, né en 1988. Il a été adopté à l’âge de 6 ans à Calcutta en Inde alors que l'actrice américaine était déjà séparée de Woody Allen. 

Rendu paraplégique par la polio

Victime de la polio, Thaddeus était paraplégique. "C’était très effrayant d’arriver dans un monde où les gens parlaient une langue que je ne comprenais pas, avec des couleurs de peau différentes. Le fait que des gens m’aiment était nouveau pour moi. C’était bouleversant", avait-il confié en 2013 à Vanity Fair à propos de son adoption. 


Engagée pour les droits des enfants et pour le Darfour, Mia Farrow avait également fait parler d’elle il y a quelques jours en appelant à la mobilisation en faveur des deux SDF qui avaient retrouvé deux engins explosifs à Elizabeth, dans le New Jersey, une découverte qui avait probablement permis d’éviter un attentat. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques