Michel Cymès sur BFMTV : "Je commençais à être bouffé de l'intérieur"

Michel Cymès sur BFMTV : "Je commençais à être bouffé de l'intérieur"

ANGOISSE - De passage sur le plateau de BFM TV, le médecin préféré des Français a dû ralentir le ryhtme pour éviter de frôler le burn-out.

Les Français l'adorent et sont souvent ravis de le voir. Michel Cymès a beau faire partie des personnalités préférées du pays, il n'en reste pas moins une personne comme les autres, sujette au stress et à l'anxiété. Le médecin spécialisé ORL à l'hôpital Georges Pompidou était sur le plateau de Bourdin, à BFM TV, ce vendredi matin, afin de présenter son livre "Vivre mieux et plus longtemps".

Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui demande s'il était proche du burn-out, le présentateur du Magazine de la santé et des Pouvoirs extraordinaires du corps humain (avec Adriana Karembeu) approuve en avançant son planning overbooké : "Je faisais trop de choses et je gérais mal mon temps. J'ai été à l'écoute de mon corps (...) Je commençais à être bouffé de l'intérieur. J'étais stressé (...). Je me réveillais au milieu de la nuit." C'est grâce à une bonne amie psychologue que le médecin réussit à entrevoir l'arrivée d'un burn-out. 

"J'ai levé le pied, j'ai annulé des rendez-vous pendant une semaine et tout est rentré dans l'ordre" conclut Mychel Cymès, que les Français souhaitent toujours ardemment apercevoir à l'écran. Après le numéro du 16 février sur "Les super pouvoirs de notre cerveau", l'émission des Pouvoirs extraordinaires revient le 23 février et analysera nos 5 sens.

A LIRE AUSSI
>> Michel Cymès pousse un coup de gueule au sujet du paquet de cigarettes neutre

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques