Michel Polnareff dit "Good bye" aux réseaux sociaux

Michel Polnareff dit "Good bye" aux réseaux sociaux

GOODBYE LES RELOUS - Ce mercredi 13 janvier, Michel Polnareff en a eu marre. Il a fermé ses deux comptes Twitter et Facebook, "en raison d'insultes incessantes".

Fallait pas l'insulter. Michel Polnareff en a eu assez d'être insulté sur les réseaux sociaux et a décidé de ne plus communiquer avec ses fans sur ses comptes Facebook et Twitter. Pourtant très actif jusqu'ici  Michel Polnareff a pris cette décision en raison des insultes qu'il essuyait depuis quelques temps. 

Avec plus de 200.000 fans sur Facebook et quelque 11.000 abonnés sur Twitter, le chanteur échangeait quotidiennement avec le public, lui réservant son actualité en avant-première mais aujourd'hui, il en a eu assez. À 18h, ses comptes ont tout simplement disparu.

Mais pourquoi en est-il arrivé là ? La lassitude, probablement. Ou un profond ras-le-bol. En effet, depuis plusieurs mois, ses fans et ses détracteurs s'écharpaient sur les deux réseaux sur la qualité du premier extrait de son album et le retard de ce dernier. Les plus virulents ont parfois adressé à "L'Amiral", son surnom, des messages d'insultes. 

D'abord annoncé pour 2014, le nouvel album qui aura fait couler tant d'encre pas franchement sympathique sera composé de sept à neuf nouvelles chansons, dont il a écrit tous les textes, et de trois instrumentaux, avait-il précisé dans plusieurs médias, récemment . L'artiste avait même a dévoilé une première chanson de son nouvel album, le premier depuis plus de 25 ans, évoquant la solitude de Noël.

À LIRE AUSSI >>  Michel Polnareff agressé par des taxis belges

L'interprète et mélodiste avait également confirmé que ce nouvel album sortirait au premier trimestre 2016 avec une nouvelle tournée dans la foulée. Depuis 25 ans, il a sorti deux albums live -"Live at the Roxy" en 1996 et "Ze re Tour 2007" en 2007. Une seule chanson faisait figure de nouveauté, "Ophélie flagrant des lits", en 2006.

EN SAVOIR +
>> Le nouveau clip de Michel Polnareff  >>  Michel Polnareff dit enfin tout sur son nouvel album

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques