Mila Kunis et Ashton Kutcher : bébé numéro 2 est arrivé

Mila Kunis et Ashton Kutcher : bébé numéro 2 est arrivé

CARNET BLEU – Le couple d’acteurs a accueilli son deuxième enfant, un petit garçon, a annoncé leur porte-parole aux médias américains. Le prénom du nouveau-né, qui rejoint Wyatt Isabelle, 2 ans, n’a pas été dévoilé.

Le divin enfant est né à quelques semaines de Noël. Mila Kunis a donné naissance à un petit garçon, né de ses amours avec Ashton Kutcher. Le nouveau-né est arrivé le 30 novembre selon E ! qui a rapporté l’information avant qu’elle ne soit confirmée par un porte-parole du couple. Il faudra attendre un petit peu pour connaître le prénom du mini Kutcher. Celui de sa grande sœur Wyatt Isabelle, deux ans, avait été dévoilé par ses célèbres parents une semaine après sa naissance sur le site internet de l’acteur.

La grossesse de Mila Kunis avait été officialisée en juin. Le sexe de l’enfant avait lui été  révélé involontairement par Ashton Kutcher lors d’un passage à la télévision. En pleine promo pour sa série The Ranch en octobre, l’ancien héros de That ‘70s Show n’avait pas échappé à quelques questions sur sa vie privée. Plutôt avare en confidences habituellement, il s’était pourtant laissé aller à quelques anecdotes sur son quotidien à la maison et sur la manière dont il avait préparé sa fillette à son futur rôle de grande sœur.

"Elle pointe Mila et dit "petit frère" quand elle montre son ventre. Puis elle pointe mon ventre et dit 'bière". Donc je pense qu'elle sait qu'il y a quelque chose dans le ventre mais je ne pense pas qu'elle sache encore que ce n'est pas une poupée en plastique", avait-il déclaré, glissant ainsi que la layette serait plutôt bleue pour son deuxième enfant. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes parents.

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques