Miss France 2014 : Flora Coquerel parle de son amoureux

Miss France 2014 : Flora Coquerel parle de son amoureux

LOVE LOVE - Avec sa très belle place à Miss Univers, Flora Coquerel fourmille de projets. Des projets qu'elle compte mener à leur terme avec le soutien de son amoureux.

La fin d'année 2015 a été belle pour Flora Coquerel. Miss France 2014, elle s'est classée dans le top 5 du concours de Miss Univers qui s'est déroulé à Las Vegas, à la mi-décembre et est revenu en France avec une superbe écharpe de troisième dauphine du concours. 

Très heureuse de cette place, elle compte sur son classement exceptionnel pour percer dans le milieu du mannequinat et des cosmétiques et tout ceci ne se fera pas en solo. Dans une interview à nos confrères du journal Le Matin , la jolie orléanaise a confié avoir un amoureux depuis quelques temps, déjà. 

"Il est calme et très gentil"

Elle n'est donc plus un cœur à prendre et tout semble sourire à la jeune femme de 21 ans. Son diplôme de commerce international en poche, elle s'occupe de son association, Kelina, pour les femmes et les enfants du Bénin et est en train de mettre sur pied sa marque de cosmétiques avec l'envie de devenir égérie L'Oréal. "J’aimerais regrouper des secrets beauté venant des quatre coins du monde", dit-elle. S'il reste encore du chemin à parcourir pour faire sa place dans le milieu malgré cette épatante troisième place au concours de Miss Univers, la jeune femme a confié qu'elle ne ferait sans doute pas la route en solo. En effet, Flora Coquerel est amoureuse mais l'amour ne l'aveugle pas eu point de dévoiler le nom et la profession de son compagnon. 

À LIRE AUSSI >> Flora Coquerel intègre le top 5 de Miss Univers 

Un amoureux qu'elle a rencontré à Maastricht, aux Pays-Bas, sur une piste de ski de SnowWorld. "Je descendais en chasse-neige, je n’étais pas du tout douée, mais le charme à quand même opéré!", lance-t-elle. Et il opère toujours. "Je suis chanceuse d’avoir quelqu’un qui m’accompagne et me soutienne dans tout ce que j’entreprends. Il est patient, car j’ai toujours mille idées en tête et c’est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c’est important pour moi d’être avec quelqu’un qui va toujours de l’avant et finalement il est calme et très gentil", confie la jeune femme qui n'a pas tellement envie de médiatiser son histoire d'amour. "Pas pour l’instant (...) mais je vous confirme qu’il n’est pas du milieu", précise-t-elle. Le mystère demeure donc sur l'identité du "chanceux". 

EN SAVOIR + 
>> Flora Coquerel en route pour Miss Univers 


 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques