Miss France 2017 : Si le visage de Miss Provence vous dit quelque chose, c'est parce que...

par Mélanie FAURE
Publié le 17 novembre 2016 à 18h10, mis à jour le 24 novembre 2016 à 11h33
Miss France 2017 : Si le visage de Miss Provence vous dit quelque chose, c'est parce que...

DEJA VU - ... vous l'avez certainement aperçue dans le clip "No me mirès mas" de Kendji Girac et Soprano ! En effet, la jeune femme de 19 ans y est au coeur d'un triangle amoureux avec les deux chanteurs.

Elle fait partie de ces Miss qui ont déjà été sous les feux des projecteurs avant même de décrocher la couronne. Noémie Mazella, élue Miss Provence 2016, a en effet fait une apparition remarquée dans un clip de Kendji Girac avant d'entrer dans la compétition nationale. Dans cette vidéo tournée à Marseille l'hiver dernier, elle interprète un personnage au coeur d'un triangle amoureux avec le chanteur et le rappeur Soprano. Brune au teint mat, la jeune femme de 19 ans affiche un air ténébreux. 

Dans la vidéo, elle donne la réplique à Kendji Girac, assise dans une voiture stationnée vers le quartier des Goudes au sud de la ville, puis avec Soprano lors d'une partie de billard dans un bar et dans un bowling. Si son titre de Miss Provence remonte au mois d'août dernier, cette étudiante en première année de langues étrangères appliquées a, en réalité, dejà remporté un concours de mannequinat dans le passé.

En 2014, Noémie Mazella a été lauréate  du concours New Fashion Generation, qui a pour but de découvrir les talents de demain. Un titre qui avait permis à la mannequin de 1,76m de signer par la suite avec l'agence Enjoy Models. A présent, la Marseillaise a pour challenge de convaincre le jury de Miss France 2017, lors de la 87e élection,  le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier.


Mélanie FAURE

Tout
TF1 Info