Miss Univers : Iris Mittenaere révèle qu’elle est célibataire… et ce qu’elle attend du prince charmant

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Voir
LIBRE – Dans une interview accordée à "Gala", Iris Mittenaere annonce qu’elle n’est plus en couple avec Matthieu, son compagnon depuis quatre ans. Bien décidée à aller de l’avant, Miss Univers en profite pour dresser le portrait du futur élu de son cœur…

La séparation remonte à mars dernier. Iris Mittenaere révèle dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi, qu’elle a mis fin à son idylle avec Matthieu, son boyfriend depuis quatre ans. "C’était une belle histoire d’amour qui s’est terminée en douceur", explique la jeune femme. "Nous nous étions rencontrés à la fac  à Lille, alors que j’entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élections, même à Manille, le 30 janvier lorsque je suis devenus Miss Univers", poursuit-elle.


Installée à New York depuis l’élection, la Nordiste ne précise pas les raisons de leur séparation. Mais reconnaît qu’il lui a fallu quelques semaines pour tourner la page : "J'étais triste, on l'est toujours de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par cœur et qui va redevenir un étranger (…) Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j'ai plein de choses à vivre. Maintenant, je suis soulagée."

En vidéo

L'Interview d'Iris Mittenaere, Miss Univers

Trois mois après la séparation, la jeune femme envisage déjà de retrouver l’amour. "Maintenant que je suis libre – parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs – je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince charmant", dit-elle. Avis aux amateurs : "J'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques