Moundir live-tweete l'accouchement de sa femme Ines

Moundir live-tweete l'accouchement de sa femme Ines

DirectLCI
BONNE NOUVELLE – L'ancien candidat de ''Koh Lanta'' est devenu papa pour la première fois lundi soir, un événement qu'on a pu suivre sur Twitter. Sur le réseau social, Denis Brogniard et Christophe Beaugrand l'ont félicité.

Bienvenue dans un monde peuplé de couches, de biberons, de régurgitations, de nuits blanches mais bien sûr tout ça n'est que du bonheur. Lundi soir, Moundir est devenu papa pour la première fois. L'ex-candidat emblématique de ''Koh Lanta'', qui avait marqué les téléspectateurs en 2003, a raconté en direct sur Twitter l'accouchement de sa femme Ines. Lundi matin, il a ainsi posté un premier message pour indiquer qu'ils se rendaient à la maternité pour ''le plus beau championnat'' de sa vie.

Il a ensuite posté une photo de la salle d'accouchement sur laquelle on voit notamment le monitoring, cet appareil qui sert à surveiller le rythme cardiaque du bébé avant la naissance ainsi que les contractions. Peu de temps après, Moundir a également envoyé une photo de sa main tenant le bras de sa femme. ''Ma femme, ma guerrière, juste respect, je t'aime'', a-t-il écrit. C'est finalement à 22 h 07 qu'il a annoncé : ''Désormais ma vie a un sens'' avec le hashtag #moundirpapa.

Un message de Denis Brogniard

Dans la foulée, Denis Brogniard, le présentateur du jeu d'aventures de TF1, a félicité sur Twitter celui qui est aujourd'hui coach sportif. ''Ravi pour toi mon pote et pour ta belle Ines ! C'est une nouvelle qui fait du bien. Prénom ? Je vous embrasse fort'', a-t-il posté. ''C'est un beau symbole, on a besoin de rêver à des jours meilleurs avec une nouvelle génération. Bisous fort'', a, pour sa part, déclaré Christophe Beaugrand, le présentateur de ''Secret Story''. Parmi les nombreux autres messages de félicitations, citons encore celui d'Alban, également ancien candidat de Koh Lanta.

Entre Ines et Moundir, c'est ''c'est un beau roman, c'est une belle histoire. c'est une romance d'aujourd'hui'', même si eux ne se sont pas rencontrés sur l'autoroute des vacances. Les deux amoureux ont fait connaissance en 2010 lors de l'émission de téléréalité "Moundir, l'aventurier de l'amour". Las, la jeune femme avait quitté le programme en cours de route. Quelques mois plus tard, ils s'étaient revus et un an plus tard, leur mariage était organisé à Marrakech et filmé par NT1.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Moundir : 'Je n'ai jamais tiré les ficelles dans Koh Lanta'

Plus d'articles

Sur le même sujet