Nabilla conserve son titre de tête à claques de l'année

Publié le 17 décembre 2014 à 12h28
Nabilla conserve son titre de tête à claques de l'année

GAGNANTE – Ça ne va pas fort pour Nabilla. Pour la deuxième année consécutive, la jeune femme actuellement incarcérée est désignée "tête à claques de l'année, dans la catégorie people, par les lecteurs du magazine "VSD".

Une vie sans Nabilla ? Vous n'y pensez pas ! Comme en 2013, l'ex-icône de la téléréalité occupe la première place du classement VSD des têtes à claques de l'année, dans la catégorie people. Dans ce sondage, la jeune femme actuellement incarcérée suite à l'agression de son compagnon, Thomas Vergara, décroche 76% d'opinions défavorables, soit 6% de plus que l'an dernier. Elle devance de peu Dieudonné (75%) et Valérie Trierweiler.

Arthur, numéro 1 dans la catégorie médias

Dans la catégorie médias, c'est Arthur qui l'emporte avec 57% d'opinions négatives, sans doute victime de la polémique autour de son exil fiscal. L'animateur de TF1 devance l'ancien leader du classement, Benjamin Castaldi, l'ex-présentateur de Secret Story désormais aux commandes de Nouvelle Star sur D8, qui ne récolte "que" 54% d'opinions négatives. Les deux hommes devancent le polémiste Eric Zemmour, l'auteur controversé du Suicide Français, avec 53% d'opinions négatives.

>> A LIRE AUSSI : Face à Thomas, elle revient sur ses accusations de violences conjugales

Chez les politiques, l'ancien président de l'UMP Jean-François Copé devance le nouveau, Nicolas Sarkozy, et le président de la République François Hollande. Enfin le néo-retraité des Bleus Franck Ribéry occupe la première place chez les sportifs, devant ses grands copains Samir Nasri et Nicolas Anelka. Logique ?


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info