Nabilla dans "Les Anges 8" ? La justice dit non !

Nabilla dans "Les Anges 8" ? La justice dit non !

JUSTICE - Nabilla avait demandé une levée de son interdiction de quitter le territoire français afin de participer au tournage des Anges 8. Demande rejetée, votre honneur. La bimbo n'ira pas outre-Atlantique avec son frère Tarek.

Nabilla voulait se racheter une nouvelle vie télévisuelle. C'est raté. La jeune femme, sous contrôle judiciaire, avait demandé une autorisation pour pouvoir s'envoler de l'autre côté de l'Atlantique afin de participer aux Anges de la téléréalité 8, avec son petit frère Tarek. Demande rejetée par le tribunal correctionnel de Nanterre. Toujours en attente de jugement dans l'affaire qui l'oppose à son compagnon, Thomas Vergara, les juges ont refusé de lever l'interdiction temporaire de quitter le territoire.

Lourdement sanctionnée ?

La jeune femme ne s'attendait pas à cette fin de mission du tribunal de Nanterre. D'après un proche de Nabilla, cette dernière "se sent lourdement sanctionnée par l'appareil judiciaire". La source explique à nos confrères de Public : "Elle comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière et surtout pour régler les deux avocats qu'elle a recrutés concernant l'affaire avec Thomas".

Dommage, donc, pour les fans de la bimbo, qui attendaient des nouvelles sorties de routes et un nouveau lot de phrases cultissimes après son "non mais allô?" Toutefois, Nabilla a encore la possibilité de faire appel de la décision. Le tournage des Anges 8, quant à lui, a déjà bien avancé et il n'est pas certain que la bimbo puisse y participer même si l'appel lui donne l'autorisation.  

A LIRE AUSSI >> Affaire Nabilla : des détails de l'enquête révélés

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques