Nathalie Péchalat et Jean Dujardin attendent une petite fille

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin attendent une petite fille

BOULETTE - Dans une interview au magazine "Closer", un ancien comparse de Jean Dujardin, dans la troupe des Nous C Nous, a révélé le sexe du bébé que l'acteur et sa compagne, Nathalie Péchalat attendent.

Oups, la boulette ... Alors que Jean Dujardin et sa compagne, Nathalie Péchalat attendent tranquillement la naissance de leur premier enfant prévue pour le mois de décembre prochain, Eric Collado, un ami de l'acteur lui-même comédien, a révélé le sexe du bébé. 

"Natha­lie et Jean forment un joli couple, confie Eric Collado au magazine Closer. J'ai hâte de voir la petite jouer à Brice de Nice en patins à glace". Il confirme ainsi une information d'un autre magazine people, Public, qui révélait cet été que le couple attendant une petite fille. 

À LIRE AUSSI >> Notre interview de Nathalie Péchalat 

Mais reste à savoir s'il s'agit d'une boulette ou pas car, comme le confiait la jolie patineuse, dans nos colonnes l'année dernière, la vie privée, c'est sacré. "Je viens du milieu du sport, où on n'étale pas sa vie privée en dehors des lieux d'entraînement et des compétitions. Bien sûr, nous sommes des êtres humains. On a des émotions, des sensations, on peut en parler. De là à étaler sa vie privée... C'est un truc que je n'arrive pas à comprendre (...) Peut-être que ça se passe comme ça dans le showbiz. Mais moi je n'aime pas trop ça.", nous disait-elle.

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques