Nelsan Ellis, l'acteur de True Blood, est mort des suites d'un sevrage alcoolique

Nelsan Ellis, l'acteur de True Blood, est mort des suites d'un sevrage alcoolique

DÉCÈS - Samedi nous apprenions avec tristesse la mort de Nelsan Ellis, inoubliable Lafayette dans la série True Blood, aujourd'hui sa famille vient d'en révéler la cause. L'acteur est décédé à la suite de complications d'un sevrage alcoolique.

Les fans de True Blood sont en deuil depuis ce samedi 8 juillet et le décès de Nelsan Ellis.  L'acteur qui incarnait Lafayette dans la série fantastique américaine s'est éteint à Brooklyn à l'âge de 39 ans. Si les premières informations parlaient d'un arrêt cardiaque, la famille vient d'apporter de nouvelles précisions au Hollywood Reporter.

Précisions et hommage de sa famille

Ellis est mort à la suite de complications d'un sevrage alcoolique, comme l'indique le communiqué de la famille, par le biais de son agent : "Nelsan luttait contre une addiction à la drogue et à l'alcool depuis de nombreuses années. Après plusieurs essais en centre de désintoxication, il a décidé de se sevrer d'alcool par ses propres moyens. Selon son père, pendant ce sevrage il a dû faire face à une infection du sang, avant que ses reins n'arrêtent de fonctionner et que sa tension artérielle chute et que son coeur ne s'emballe".


"Après quatre jours passés à l'hôpital de Woodhull, sa mort a été prononcée. Nelsan avait une âme douce et généreuse. C'était un père, un fils, un petit-fils, un frère, un neveu, et un ami cher à ceux qui avaient la chance de le connaître. Il avait honte de sa dépendance et était réticent à en parler. Sa famille est persuadée que sa mort peut aider ceux qui sont dans la même situation" peut-on lire dans la suite du communiqué.

Plus d'articles

Sur le même sujet