Nick Carter des Backstreet Boys arrêté par la police après une bagarre

Nick Carter des Backstreet Boys arrêté par la police après une bagarre

BASTON - Le chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter a été arrêté par la police après s'être battu dans un bar de Key West, en Floride.

On ne savait pas que derrière cette mèche blonde et ce sourire ultra brillant se cachait un sacré bagarreur et pourtant... Nick Carter, l'un des Backstreet Boys a été arrêté par la police après s'être battu dans un bar de Key West en Floride, ce mercredi 13 janvier. 

D'après certains témoins, tout serait parti d'une bagarre entre clients dans ce bar de Floride à laquelle Nick se serait mêlé et tout aurait dégénéré. Le patron du Hog's Breath Saloon a alors appelé la police qui a embarqué tout ce petit monde. 

Le chanteur des Backstreet Boys a été arrêté et a passé la nuit en cellule. Pour l'heure, on ne sait pas encore ce qui a fait dégénéré cette discussion et conduit la police à intervenir au milieu de cette bagarre générale mais cela faisait longtemps que le chanteur n'avait pas fait un petit tour derrière les barreaux. 

En 2002, le chanteur avait été arrêté après avoir refusé de quitter un club de Tampa, toujours en Floride. Il avait été libéré contre une caution de 500 dollars. Trois ans plus tard, en 2005, il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Huntington Beach, en Californie. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques