On sait pourquoi Orlando Bloom était nu sur son paddle, et c'est Katy Perry qui le raconte

TOUT, TOUT, TOUT, VOUS SAUREZ TOUT... - Un an après avoir cassé l'Internet en naviguant sur les eaux italiennes nu comme un ver, voilà que l'intimité d'Orlando Bloom refait surface dans les médias grâce à son ancienne petite amie. Katy Perry livre une version quelque peu différente de celle de son ex dans une interview à une radio australienne.

Il avait bien opté pour une casquette et des lunettes fumées pour se protéger du soleil. Pas de chance, c'est l'absence de maillot de bain qui a retenu l'attention. Rendant Internet complètement fou l'été dernier. Orlando Bloom a tellement surpris en faisant du paddle dans le plus simple appareil en Sardaigne qu'on en reparle encore douze mois plus tard. Le principal intéressé a expliqué en avril avoir été "extrêmement surpris" par l'agitation autour de son pénis, affirmant qu'il s'était "senti libre pendant un moment", se pensant loin de tout objectif.

Il voulait s'exhiber pour les gens sur la côte, il trouvait ça drôleKaty Perry, peu avare en détails

On avait jusque-là beaucoup moins entendu sa passagère sur le paddle évoquer le sujet. Et la version de Katy Perry diffère légèrement de celle de l'acteur britannique, dont elle est aujourd'hui séparée. "J'ai beaucoup discuté de ce moment en thérapie", s'est-elle amusée sur la radio australienne KIIS dans l'émission de Kyle et Jackie O. "Il m'a demandé si je voulais être [nue] et j'ai dit : 'euh non'", a-t-elle poursuivi avant de livrer des détails davantage croustillants. "Vous savez, quand vous sortez avec quelqu'un vous pensez que ça peut être sympa de fricoter par là, mais je n'étais pas d'humeur, j'ai gardé ça pour le bateau", a-t-elle ainsi raconté.

Un buzz facilement assuré ?

Et d'assurer qu'Orlando Bloom avait fait tomber le slip de bain parce qu'il "voulait s'exhiber pour les gens sur la côte. Il trouvait que c'était drôle !" "C'était drôle parce que je lui expliquais Twitter et les réseaux sociaux depuis des semaines. Il avait pris une pause, et tout d'un coup il était en top tendances sur Twitter", a-t-elle conclu. C'est plutôt le timing de ces révélations que l'on a trouvé drôle. Car quoi de mieux qu'un buzz facilement assuré pour promouvoir un album qui connaît un coup de mou dans les charts ?

Avec la sortie de son 5eme opus studio, "Witness", la chanteuse californienne a multiplié les déclarations fracassantes qui n'avaient pas grand-chose à voir avec la musique. Le summum ? Un marathon télé de 96 heures digne des pires émissions de téléréalité. Elle y a notamment noté ses ex - dont Orlando Bloom - en fonction de leurs performances sexuelles, évoqué longuement son conflit avec Taylor Swift et révélé, les larmes aux yeux, ses pensées suicidaires. Une thérapie en public qui n'aura pas suffi à booster ses ventes. Si ses places de concert s'arrachent - elle passera deux fois par l'AccorHotels Arena de Bercy en 2018 - son album a chuté de 12 places en une semaine dans le classement Billboard. Il avait pourtant démarré numéro 1.

"Bien qu'il soit sorti il y a deux ans, '25' d'Adele se classe plus haut dans les charts que l'album 'Witness' de Katy Perry sorti il y a 20 jours sur iTunes", confirme le tweet ci-dessus.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques