"OneLoveManchester" : après le concert hommage aux victimes, Liam Gallagher règle ses comptes avec son frère Noel

"OneLoveManchester" : après le concert hommage aux victimes, Liam Gallagher règle ses comptes avec son frère Noel

Attentat de Manchester

Voir
UNE FAMILLE FORMIDABLE - L'ambiance n'était pas au beau fixe ces derniers temps entre les frères Gallagher, mais le summum a été atteint ce lundi matin, au lendemain du concert "One Love Manchester". Liam Gallagher a critiqué l'absence de son frère lors du concert de charité.

Depuis 2009, les frères Gallagher ne s'adressent plus la parole. C'est acté et visiblement définitif : entre les deux frangins, c'est la guerre de tranchée au point qu'on se demande comment se passent les réunions de famille. Mais ce dimanche à Manchester, à l'occasion du concert de charité d'Ariana Grande pour les victimes de l'attentat de la Manchester Arena, les fans espéraient grandement la reformation du légendaire groupe Oasis, groupe initial des deux frères. 


Certains se prenaient à rêver que le groupe se reforme pour l'occasion, chez lui à Manchester. Mais le miracle n'a pas eu lieu : "l'hymne" de l'attentat de Manchester, "Don't Look Back in Anger", signé Oasis a été interprété par Ariana Grande et... Coldplay. Un joli moment, assez improbable, mais un peu déceptif pour les afficionados car les vrais fans vous le diront : c'était le seul morceau chanté par Noel Gallagher sur scène. 

"Pauvre con"

Et apparemment, les fans n'étaient pas les seuls déçus par l'absence de Noel. Son frère Liam s'est emporté contre son aîné, sur Twitter, lundi matin ; allant même jusqu'à le traiter de "pauvre con"...

Au début, tout allait bien et puis Liam s'est emporté. "Manchester, je voudrais que vous excusiez l'absence de mon frère hier soir. Je suis très déçu. Restez beaux, prenez soin de vous LG", a écrit Liam dans un premier tweet. Puis le second n'a pas tardé. Neuf minutes plus tard, Liam écrit  : "Noel n'était pas dans ce put*** de pays. Mais quand tout le monde célèbre l'amour, tu prends un put*** d'avion et tu viens jouer tes morceaux pour les gosses, pauvre c**." 


Lorsqu'un internaute plaisante au sujet de la reformation du groupe, Liam en remet une couche : "Put*** de reformation. Ce n'est pas pour Oasis mais pour des gens qui aident d'autres gens et une fois encore, il a montré son vrai visage".  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Manchester

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques