"Orange is the New Black" : Samira Wiley (Poussey) et la scénariste Lauren Morelli sont mariées et elles sont magnifiques

"Orange is the New Black" : Samira Wiley (Poussey) et la scénariste Lauren Morelli sont mariées et elles sont magnifiques

VIVE LES MARIÉES - Si "Orange is the new black" raconte le quotidien de femmes en prison, elle promet aussi de belles rencontres. L'actrice Samira Wiley, qui incarne Poussey, et la scénariste Lauren Morelli, sont tombées amoureuses sur le tournage, et elles viennent de se marier.

Ce samedi 25 mars, Samira Wiley et Lauren Morelli se sont dit "oui" lors d'une cérémonie à Palm Springs en Californie, entourées de leurs familles et proches. Les deux femmes, vêtues de magnifiques robes blanches, signées Christian Siriano, se sont passé la bague au doigt, trois ans après leur coup de foudre sur le tournage d'Orange is the new black. Dans la série de Netflix, dont Lauren Morelli est l'une des scénaristes, Samira Wiley incarne le personnage de Poussey. 

Ce sont les sociétés Martha Stewart Weddings et Beth Helmstetter Events qui ont organisé ce romantique mariage, là où les deux femmes s'étaient fiancées un an auparavant. L'après-midi a débuté par une cérémonie sous un beau soleil, célébrée par les parents de Samira Wiley, suivie d'une réception où elles ont fait une entrée remarquée, rythmée par le titre "Baby" de Justin Bieber. 

L'actrice Danielle Brooks, qui incarne Taystee dans Orange is the new black, a su trouver le message parfait pour fêter le mariage de son amie. Et Samira Wiley ne pouvait que le partager avec ses fans sur Instagram : "Que vous n'ayez pas vos règles en même temps le jour de votre mariage" peut-on lire sur la note. "Merci, tu nous comprends" a commenté l'actrice.

Les deux mariées ont commencé à sortir ensemble en 2014, alors que Lauren Morelli  venait tout juste de se séparer de son ex-mari. "Je me suis rendu compte en 2012 que j'étais lesbienne. Lors des tous premiers jours de tournage de la série", a-t-elle écrit dans un texte publié sur le site Mic. C'est en écrivant l'histoire de Piper Chapman (incarnée par Taylor Schilling) qu'elle a commencé à se poser des questions sur sa sexualité et compris qui elle était réellement. "Je suis tombée amoureuse d'une femme et j'ai vu ma vie se jouer devant la caméra. C'est libérateur et c'était le bon moment pour vous dévoiler tout ça".

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques