Où Pippa et son mari vont-ils passer leur lune de miel ? En France, mais vous avez peu de chances de les croiser

Où Pippa et son mari vont-ils passer leur lune de miel ? En France, mais vous avez peu de chances de les croiser

HONEYMOON - C’est dans l’atoll de Tetiaroa que la sœur de la Duchesse de Cambridge fait son voyage de noces. Avec James Matthews, elle profitera du charme très confidentiel de l'unique hôtel situé sur cette île de Polynésie française.

Devenu depuis samedi, Ms Matthews, Pippa ex-Middleton devait arriver ce lundi avec son mari à Tetiaroa. Un petit bout de France de 6 kilomètres carrés situé au Nord de Tahiti qui avait fait succomber Marlon Brando. Dans les années 1960, l’acteur américain était tombé amoureux de l'île pendant le tournage des "Révoltés du Bounty" et en avait fait son refuge loin de la frénésie d'Hollywood jusqu'à sa mort en 2004.


Sur les plages de sable blanc, au coeur des cocotiers, à la disparition de Marlon Brando en 2004 un hôtel éponyme a vu le jour. Composé de 35 villas, en bord de lagon, ce havre de paix se veut être un modèle de "luxe durable". Barack Obama vient d’ailleurs d’y couler quelques jours heureux, histoire de se ressourcer avant d'entamer l'écriture de ses mémoires. 

Le couple Middleton-Matthews devrait séjourner une semaine dans ce joyau paradisiaque qui, selon le magazine Brides, s'impose comme la destination la plus romantique au monde.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques