Eddy Murphy, Richard Branson et même Donald Trump... Les maisons des célébrités touchées ou menacées par l'ouragan Irma

EX-PARADIS - L'ouragan Irma cause d'importants dégâts matériels depuis plusieurs jours dans les Antilles. Si le bilan est d'au moins 8 morts et 23 blessés à Saint-Martin, et un à Barbuda, certains résidences de célébrités ont été endommagées ou sont menacées par le passage de l'ouragan. Parmi les concernés, Bruce Willis, Eddy Murphy, Keith Richards, Richard Branson et même Donald Trump.

L'ouragan Irma balaye tout sur son passage dans les Antilles, causant d'importants dégâts matériels. Pour le moment, le bilan est d'au moins 8 morts et 23 blessés à Saint-Martin, et un à Barbuda. Les paysages paradisiaques de ces îles touchées par les catastrophes naturelles ont laissé place à des décors apocalyptiques. Les plus grandes stars du cinéma et de la musique ont depuis quelques années élu domicile dans cette région.


Dans la longue liste des célébrités dont les habitations ont été touchées ou sont menacées par l'ouragan Irma, le milliardaire Richard Branson possède une île privée, la Necker Island, située dans les Îles Vierges Britanniques. Pour lutter contre les vents d'une violence inouie, le patron de Virgin a trouvé refuge dans son cellier. Son fils, Sam, a d'ailleurs affirmé que tout le monde était sain et sauf.

Les manoirs de Bruce Willis, Keith Richards et Mick Jagger menacés

Autres propriétaire d'une île privée, le célèbre magicien David Copperfield voit son manoir situé dans les Bahamas menacé, tout comme le comédien et humoriste Eddy Murphy et la star du grand écran Johnny Depp, également aux Bahamas. Le héros de la saga Die Hard, Bruce Willis, possède un manoir dans les Îles Turks et Caicos, à l'instar de Keith Richards, guitariste des Rolling Stones. Même menace pour le chanteur du groupe mythique, Mick Jagger,  sur l'île Moustique cette fois, tout comme la star de la TV américaine Oprah Winfrey et l'oligarque russe, propriétaire du club de football Chelsea FC, Roman Abramovitch.


Enfin, le président des Etats-Unis Donald Trump, propriétaire d'un complexe sur l'île française de Saint-Martin, a, selon The Washington Post, vu sa villa de luxe, estimée à 25 millions d'euros et mise en vente depuis maintenant plusieurs mois, sérieusement endommagée par l'ouragan.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Ouragan Irma : les Antilles pansent leurs plaies

Plus d'articles

Sur le même sujet