Ouragan Irma : Laeticia et Johnny Hallyday "très inquiets" pour leurs amis de Saint-Barth

Ouragan Irma : Laeticia et Johnny Hallyday "très inquiets" pour leurs amis de Saint-Barth

INQUIÉTUDES - Le couple a l'habitude de séjourner dans sa résidence secondaire de Saint-Barth. Laeticia Hallyday s'est déclarée mardi très inquiète pour l'île des Antilles qui pourrait être touchée de plein fouet par l'ouragan Irma.

Dès qu'elle en a l'occasion, la famille Hallyday s'échappe pour retrouver sa résidence secondaire de Saint-Barth. L'île des Antilles est ce mercredi menacée par l'ouragan Irma et ses rafales de vent à plus de 300 km/h qui pourraient la frapper violemment dans les prochaines heures. 


Sur Instagram, Laeticia Hallyday fait part de sa vive inquiétude pour son "petit coin de paradis", placé en alerte rouge par Météo France. La famille a  quitté l'île du nord des Antilles depuis plusieurs jours mais l'épouse de Johnny Hallyday évoque ses craintes pour "tous (leurs) amis sur place". 

"Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd'hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s'apprête a affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage", écrit-elle mardi 5 septembre sur le réseau social. 

"Déferlements d'une extrême violence"

Météo France prévoit pour Saint-Barth et Saint-Martin dans son bulletin d'alerte des "déferlements d'une extrême violence sur les rivages et submersion majeure des parties basses du littoral", lors du passage de l'ouragan. Des rafales de plus de 300 km/h devraient frapper l'île, qui a été placée en alerte violette, en début de matinée heure de Paris. L'institut météorologique prévoit également des "précipitations diluviennes". 

En vidéo

Les Antilles menacées par l'ouragan Irma

Suivez la situation en direct grâce à notre direct.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Ouragan Irma : les Antilles pansent leurs plaies

Plus d'articles

Sur le même sujet