Sur Instagram, Cristiano Ronaldo pose tout sourire avec tous ses enfants

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo pose tout sourire avec tous ses enfants

FAMILY - Pour la première fois depuis la naissance de ses jumeaux le 8 juin dernier, Cristiano Ronaldo a posté ce mardi une photo de lui, son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr. et de ses jumeaux Eva et Mateo. Sur le cliché, "CR7" et son fils de 7 ans portent tout sourire les nouveaux-nés, avec comme simple message : "Béni".

Ils sont enfin réunis. Pour la première fois depuis la naissance de ses jumeaux, Cristiano Ronaldo a posté ce mardi une photo de lui, son fils aîné Cristiano Jr. et de ses jumeaux Eva et Mateo. Sur le cliché,  "CR7" arbore un sourire complice avec son fils ainé, chacun tenant dans ses bras un des nouveaux-nés. 


En légende de la photo, le quadruple Ballon d'Or écrit tout simplement : "Béni", comme pour exprimer son bonheur d'être entouré de ses enfants.

Nés le 8 juin dernier, les jumeaux seraient le fruit d'une mère porteuse sur la côte ouest des États-Unis, à l'instar du premier fils de Cristiano Ronaldo, né en juin 2010. 


Dans un post Instagram datant du 29 juin dernier, la superstar du Real Madrid s'affichait fièrement avec ses deux bébés, à peine rentré de la Coupe des Confédérations, dont il a terminé troisième avec la sélection portugaise. Avec la photo, Ronaldo avait écrit : "Si heureux de pouvoir tenir les deux nouveau amours de ma vie."

Un quatrième enfant en route ?

En plus de ce double-heureux événement, la famille Ronaldo pourrait s'agrandir dans les semaines à venir. La presse people rapporte que la compagne du footballeur, Georgina Rodriguez, serait enceinte. 

Plus d'articles

Sur le même sujet