PHOTOS – Chris Pratt ne peut vraiment pas encadrer Jennifer Lawrence

Publié le 2 décembre 2016 à 18h47
PHOTOS – Chris Pratt ne peut vraiment pas encadrer Jennifer Lawrence
Source : Instagram/Chris Pratt

LE PRO DE LA PHOTO – En pleine promotion pour "Passengers", en salles le 28 décembre, le héros de "Jurrassic World" multiplie les selfies dans lesquels on ne voit qu’à moitié sa partenaire à l’écran. Et c’est dans les locaux de TF1 que tout a commencé.

Assurer la promotion d'un film tourne souvent au marathon pour les acteurs hollywoodiens. Interviews, plateaux télé, radio, avant-premières... Le temps peut paradoxalement sembler bien long alors que les obligations s'enchaînent. Alors autant se marrer un peu. Chris Pratt est un habitué. Avant la sortie de Jurrassic World, il avait photographié son mini-moi en Lego devant les plus grands monuments des villes dans lesquelles il s'est arrêté. Pour Passengers, il a choisi de mettre à contribution sa partenaire à l'écran Jennifer Lawrence. Et cocorico, c'est dans les locaux de TF1 que tout a commencé.

Interrogés par Julien Arnaud lors d'un Facebook Live, les deux acteurs se sont pliés à la requête de nombreux fans : un selfie d'eux deux. Mais quand c'est Chris Pratt qui tient l'appareil, il y a une chance sur deux pour que ça se passe mal. En particulier au niveau du cadre. Le visage de Jennifer Lawrence n'apparaît qu'à moitié dans ce "selfie avec Jen que vous vouliez tous" posté mardi. Le premier d'une longue série dans laquelle la jeune femme ne trouve pas sa place. Littéralement.

Sur le deuxième cliché, pris le lendemain à Madrid, Chris Pratt "traîne avec sa meilleure amie Jen" de qui on ne voit que le dos alors qu'elle est en pleine séance maquillage. Idem lors de la rencontre avec un YouTubeur espagnol et dans une vidéo "extrêmement artistique et pleine de sens dans laquelle Jen tient un rôle important".

A Londres, on voit bien le verre d'eau de l'actrice et le cuisinier Jamie Oliver. Et c'est à peu près tout.

Dernier arrêt de la semaine en Allemagne où Chris Pratt a obtenu un peu d'aide de sa publiciste Allison, qui prend la photo. Ce qui lui laisse tout le champ libre pour masquer Jennifer Lawrence avec ses fiches. Vivement la prochaine !


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info