PHOTOS - Clara Morgane a déjà dit adieu à ses kilos de grossesse

PHOTOS - Clara Morgane a déjà dit adieu à ses kilos de grossesse

BEAUTÉ - Clara Morgane a publié un selfie sur son compte Instagram sur lequel elle apparaît dans une salle de sports avec déjà un corps de rêve. La mannequin a donné naissance à une petite fille il y a seulement quelques semaines.

Elle peut remercier dame nature, même si cette dernière ne semble pas être la seule responsable dans cette affaire. Clara Morgane vient de poster un ie sur son compte Instagram sur lequel elle affiche une taille de guêpe et apparaît très svelte. Cette silhouette est d'autant plus hallucinante que la jeune femme a accouché dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier d'une petite fille, son premier enfant dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.

Visiblement, Clara Morgane s'est donc remise sans mal de son accouchement puisqu'elle a retrouvé très vite le chemin de la salle de sports. Il y a deux semaines, elle faisait déjà travailler ses muscles et diffusait une photo avec cette légende ''No pain no gain'', ''On n'a rien sans rien'' en VF.

Un régime hyper efficace

A voir les autres photos postées sur son Instagram, la mannequin et comédienne s'astreint également à un régime à base de salade, d'un peu de poulet ou de poissons crus et de jus de carotte. Résultat : seulement un mois et demi après avoir donné naissance à son bébé, elle a déjà dit adieu à ses kilos de grossesse et apparaît radieuse.

En septembre dernier, à la suite de la révélation de sa grossesse, Clara Morgane avait été la cible de violentes insultes sexistes à cause de son passé d'actrice de films porno. Mais l'ancienne animatrice de NRJ12 ne s'était pas laissée démonter et avait répondu avec une tribune engagée à ces attaques.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Clara Morgane : 'Je me suis exhibée il y a 15 ans dans cinq pauvres films, ça ne veut pas dire que je suis une fille facile'

#sport 💋

Une photo publiée par Clara Morgane - Paris 🇫🇷 (@claramofficiel) le

C'est la #reprise 🚴 #nopainnogain #sport #trainning

Une photo publiée par Clara Morgane - Paris 🇫🇷 (@claramofficiel) le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques