PHOTOS - Gigi Hadid pose entièrement nue en couverture de "Vogue Paris"

PHOTOS - Gigi Hadid pose entièrement nue en couverture de "Vogue Paris"

COQUINOU – Le mannequin californien a dévoilé la Une du prochain numéro de Vogue sur son compte Instagram. Attention les yeux ! Gigi Hadid y apparaît en tenue d'Eve, ce qui pourrait bien propulser les ventes du titre.

Gigi Hadid est devenue incontournable. À seulement 20 ans, elle vient d'entrer de nouveau dans l'histoire de la mode en posant devant l'objectif de Mert & Marcus en couverture du numéro de mars de Vogue Paris.

Le titre de ce numéro, "Gigi Hadid. Le corps, phénomène aux 10 millions de fans", est d'ailleurs plutôt évocateur. Et pour cause, dans les pages du magazine, la jolie blonde dévoilera ses secrets beauté, bien-être et forme venus tout droits de Los Angeles. Elle reviendra également sur le "body shaming" dont elle a été victime il y a quelques mois.

Deux couvertures pour le prix d'une

Elle a partagé les deux clichés avec ses treize millions de followers sur Instagram. Sur la première photo, Gigi porte une veste Chanel très décolletée. En légende de son post, elle n'a pas caché sa joie de poser pour la première fois en Une du prestigieux magazine. "Quel honneur de faire la couverture du Vogue France, c’est un rêve qui devient réalité. Merci beaucoup Emmanuelle Alt [la rédactrice en chef, ndlr.]", a-t-elle écrit.

What an honor and dream come true it is to be on the cover of French Vogue. Thank you so much @mertalas @emmanuellealt 🌸

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


La deuxième photo de la star est plus osée. On la voit entièrement nue, mais rassurez-vous, ses parties intimes sont cachées. Gigi Hadid ne porte que des escarpins, des bijoux... et quelques gouttes de Chanel numéro 5 comme elle s'amuse à le dire elle-même sur le réseau social, en référence à Marilyn Monroe.

And here's the version where I'm wearing mostly Chanel N°5 ;) lol @vogueparis

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Au-delà des shootings photos, Gigi Hadid a également tourné dans le clip de David Guetta, How deep is your love et dans Pillowtalk, le premier single solo de Zayn Malik , que l'on soupçonne fortement d'être son petit ami.

À LIRE AUSSI >> Victime de "body shaming", le mannequin Gigi Hadid réplique

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques