PHOTOS - Jimmy Kimmel, Serena Williams, Antoine Griezmann... Le meilleur du pire des people sur les réseaux sociaux #4

PHOTOS - Jimmy Kimmel, Serena Williams, Antoine Griezmann... Le meilleur du pire des people sur les réseaux sociaux #4

OMG – Chaque semaine, LCI.fr vous compile les photos les plus folles, les plus drôles, les plus insolites, parfois les moins flatteuses, que les célébrités postent sur leurs comptes Twitter, Instagram et Snapchat.

1/9Pendant que Papa peaufinait ses dernières vannes avant d'entrer en scène, Jane Kimmel a profité de la plage. "Voici ce que ma fille va porter pour les Emmy Awards", s'amuse Jimmy Kimmel, maître de cérémonie parfait pour la 68e édition des Oscars du cinéma dimanche.

Instagram/Jimmy Kimmel

2/9"Sur la plage abandonnée, coquillages et... balade à cheval". Entre deux tournois, Serena Williams a remplacé sa raquette par un nouveau compagnon et a pris une pose très Mariah Carey pour immortaliser la scène. Rien de plus à dire, la tenniswoman n'a même pas légendé sa propre photo.

Instagram/Serena Williams

3/9La gourmandise est un joli défaut. Ce n'est pas Kristen Bell qui dira le contraire ! L'héroïne de "Veronica Mars", également voix en anglais d'Ana dans "La Reine des neiges" s'est offert une bonne pizza après avoir remis un prix aux Emmy Awards. Encore toute maquillée, elle a tout de même gardé un peu de sauce au menton.

Instagram/Kristen Bell

4/9Elle a partagé l'après mais aussi l'avant-Emmy Awards. "Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit, pleine de confiance : "c'est GENIAL les mecs ! Allons-y ! Puis on m'a dit qu'on n'en était qu'à la moitié" de la coiffure. Sacrée Kristen Bell !

Instagram/Kristen Bell

5/9A quoi ressemble Amy Schumer en pleine séance de soins ? A la chouette du "Secret de Nimh", le dessin animé. C'est elle-même qui l'écrit en légende de ce cliché pas très flatteur. Mais l'humoriste n'a pas de barrières et c'est pour ça qu'on l'aime.

Instagram/AMy Schumer

6/9Kate Hudson a été prise la main dans le frigo, mini bouteille de champagne en main. La présentation de son prochain film, "Deepwater Horizon", s'est plutôt bien passée au festival de Toronto. Une bonne occasion de faire la fête.

Instagram/Sophie Lopez

7/9Ils ont fait le show sur scène et en coulisses. Ex-amants dans "Scandal", Kerry "Olivia Pope" Washington et Tony "Fitz Grant" Goldwyn se sont bien marrés lors des Emmy Awards.

Instagram/Kerry Washington

8/9Il est comme nous Antoine Griezmann, il ne résiste pas à un bon barbecue quand les beaux jours sont encore là. Dimanche, il a organisé le premier dans sa nouvelle maison. Une réussite selon l'attaquant des Bleus qui ferait tout de même de surveiller sa grille en équilibre précaire sur la cendre dans son dos.

Instagram/Antoine Griezmann

9/9Dans le secret des coulisses des photoshoots, Ariel Winter se fait maquiller... les fesses.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques