PHOTOS - Leonardo Di Caprio vend sa maison de Malibu

PHOTOS - Leonardo Di Caprio vend sa maison de Malibu

EN IMAGES - L'acteur vend sa petite bicoque de Malibu, avec un accès direct sur la plage mythique pour plus de 10 millions de dollars. LCI vous propose une petite visite des lieux.

1/9Connaissez-vous Carbon Beach ? C'est l'une des plages les plus prisées de Malibu et son petit nom est "la plage des milliardaires". Leonardo Di Caprio y possède une petite bicoque qu'il vient de mettre sur le marché pour plus de 10 millions de dollars.

© Lagencia / KCS PRESSE

2/9Cette résidence ultra - spacieuse avec vue sur mer, l'acteur l'a achetée en 1998, après le succès de "Titanic" de James Cameron.

3/9En ce qui concerne le voisinage, ne vous inquiétez pas, vous ne serez qu'entre gens ultra-fortunés. Sur ce bout de plage, vous pourrez croiser Larry Ellison, le patron d'Oracle. Un milliardaire au patrimoine immobilier impressionnant. Vous croiserez également Jamie McCourt, l'ex femme du nouveau patron de l'OM, ou encore Bill Simmons qui a racheté sa maison à ... Dr Dre.

4/9Celle de Leonardo Di Caprio comprend trois chambres, autant de salles de bains, une immense terrasse avec vue sur la plage et la mer à perte de vue...

5/9Sur la terrasse avec vue imprenable, vous pourrez prendre un petit bain dans le jacuzzi.

6/9Ici le salon, avec quelques oeuvres d'art, comme on en croise aux quatre coins de la maison.

7/9L'une des chambres, avec un accès direct à la terrasse.

8/9Tout comme celle-ci. Tout, dans cette maison, a été étudié afin que les matériaux et les équipements soient les plus écolos possibles.

9/9Et bien sûr, outre la vue imprenable sur le Pacifique, vous accèderez à cette maison, via une entrée (très) sécurisée, histoire que tout soit luxe, calme et volupté dans cet entre-soi californien.

Les tags

    Et aussi

    À suivre

    Rubriques