PHOTOS – Les stars défilent avec gourmandise au Salon du Chocolat

PHOTOS – Les stars défilent avec gourmandise au Salon du Chocolat

DirectLCI
1/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

2/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

3/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

4/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

5/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

6/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

7/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

8/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

9/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

10/10Camille Cerf, notre Miss France 2015 s'est illustrée dans une tenue qui laisse apparaître ses épaules et surtout, ses interminables et très jolies jambes. Le cacao : une couleur qui lui va parfaitement.

EREZ LICHTFELD/SIPA

Plus d'articles