PHOTOS - Sophie Marceau a toujours aussi chaud à Macao

PHOTOS - Sophie Marceau a toujours aussi chaud à Macao

GLAM - Deux jours après la publication d'un premier montage sur Instagram, l'actrice française en a remis une couche et ravi ses plus de 213.000 abonnés en partageant à nouveau des clichés d'elle dans une robe rouge très seyante.

"Plus je vais vieilir, plus je vais marrer, vous allez voir!", avait-elle prévenu à la rentrée. 2017 est là, la cinquantaine aussi et Sophie Marceau est plus radieuse que jamais. L'actrice française était à Macao, ce week-end, pour le shooting de la prochaine campagne du palace "The Parisian Macao", où se trouve notamment une réplique de la Tour Eiffel. Selon le Macau Daily Times, elle était l'invitée d'honneur d'un évènement intitulé "Une fête spontanée avec Sophie Marceau" lors de laquelle elle a pris la pose avec neuf couples triés sur le volet et venu de Macao et Hong Kong.

Si on a quelques doutes sur la spontanéité de la soirée, on en a beaucoup moins sur la volonté de l'actrice de partager ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ce voyage a été l'occasion pour elle de prendre quelques photos personnelles. Et de les publiersur son compte Instagram. Samedi, c'est un photomontage réunissant trois clichés qu'elle a publié. Cheveux plus longs, robe et pierres précieuses autour du cou, Sophie Marceau semble s'amuser avec l'objectif et avec ses plus de 213.000 followers. "Il fait à Macao", a-t-il écrit en légende, suivant d'un smiley faisant un clin d'oeil.

Rebelotte mardi matin avec les mêmes photos qui ont cette fois eu droit à leur propre post. La légende reste la même à chaque fois, mais en anglais : "hot in Macao", qui peut se traduire par "chaud à Macao" ou "sexy à Macao". Sophie Marceau, qui a fêté ses 50 ans en novembre, y incarne en effet le glamour à la française qu'adorent ses fans asiatiques. 

Adulée en Chine, elle s'y rend régulièrement pour promouvoir les marques dont elle est l'égérie ainsi que le cinéma français. Elle avait même chanté "La Vie en rose" à la télévision pour les célébrations du Nouvel an chinois il y a trois ans. Une consécration pour un artiste occidental.

En vidéo

Sophie Marceau, une star pas comme les autres : ses 3 derniers coups d'éclat

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques