PHOTOS - Taylor Swift et Calvin Harris roucoulent en vacances

PHOTOS - Taylor Swift et Calvin Harris roucoulent en vacances

TROP DE LOVE – Taylor Swift et Calvin Harris sont partis sur des plages paradisiaques prouver que leur amour peut gravir des montagnes. Une attention toute particulière destinée à en mettre plein la figure aux fans.

Partis se la couler douce en vacances pour fêter leur première année de couple, la chanteuse Taylor Swift et le dj anglais Calvin Harris ont étalé un peu de leur bonheur-love sur Instagram. Ils n'ont bien sûr oublié ni la crème solaire, ni leur photographe attitré (à moins qu'ils n'aient eu recours au retardateur de leur appareil et à très bon instinct de cadrage).

En 24h, les photos kitsch ont envahi le compte Instagram de la chanteuse et le compte Twitter de son copain. Taylor Swift est réputée pour être une workaholic ; on imagine qu'elle enchainera à nouveau très vite les tournées, tournages de clips et promotions. Mais pour l'instant, elle se remet du succès phénoménal que ses clips, tels que " Bad Blood ", ont obtenu en 2015.

Définis comme "le couple de célébrités le mieux payé au monde" par Forbes, les deux tourtereaux ont amassé 146 millions de dollars l'an dernier. C'est peut-être la raison pour laquelle ils confondent un peu leurs vacances avec un défilé de mode.

🌴

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

❤️

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

That time when we finally took a vacation. @calvinharris

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Taylor Swift + Adam Wiles

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

A VOIR AUSSI
>> 5 choses à savoir sur l'album 1989 
>> Taylor Swift prend la défense de Ke$ha face à son ex-manager

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques