"Terrifiée", Shannen Doherty débute un nouveau traitement contre le cancer du sein

"Terrifiée", Shannen Doherty débute un nouveau traitement contre le cancer du sein

COURAGEUSE – Son combat bouleverse ses nombreux fans à travers le monde. Shannen Doherty, l’ex-vedette des séries "Charmed" et "Beverly Hills 90210", lutte depuis plusieurs mois contre le cancer du sein. Sur Instagram, elle révèle avoir débuté des séances de radiothérapie et avoue son angoisse.

Star télé dans les années 1990, Shannen Doherty est atteinte d’un cancer du sein, diagnostiqué en 2015. Aujourd’hui âgée de 45 ans, celle qui incarnait Brenda dans la série Beverly Hills 90210, diffusée en France sur TF1, partage son combat avec ses fans dans les médias et sur les réseaux sociaux, où elle poste régulièrement des clichés de sa vie quotidienne, chez elle auprès de son mari, Kurt Iswarienko, où lors de ses séances de chimiothérapie.

Je sais que je vais m’habituer mais là, maintenant…je déteste çaShannen Doherty

Ce lundi, elle a révélé sur Instagram avoir entamé des séances de radiothérapie, photo à l’appui. "Premier jour de rayons. On dirait que je vais m’enfuir et c’est vrai. La radiothérapie me fait peur. Ne pas voir le laser, et avoir cette machine qui tourne autour de moi me terrifie. Je sais que je vais m’habituer mais là, maintenant…je déteste ça", écrit-elle dans le message qui accompagne le cliché. La veille, elle avait posté une autre photo, auprès de Kurt, avec cette simple légende : "I love my husband" (j’aime mon mari – ndlr).


Fin octobre, la comédienne qu’on a également pu voir dans la série Charmed s’était longtemps confiée lors du talk show de Chelsea Handler, sur Netflix. "Je pense que ce qui est beau, difficile et intéressant à propos du cancer, c’est qu’il vous anéantit et vous construit en même temps. Il vous anéantit et vous construit", disait-elle. "Il vous reconstruit tellement de fois. La personne que je croyais être ou que je pensais que j’allais être il y a six mois est maintenant quelqu’un de complètement différent."

"J'ai commencé à envisager le fait de ne pas survivre" : le cancer de Shannen Doherty se propage

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques