Plus de 20 ans après l'arrêt de la série, Will Smith et les acteurs du "Prince de Bel-Air"se réunissent

DirectLCI
RETROUVAILLES - Will Smith, Alfonso Ribeiro... : le casting du "Prince de Bel Air", la sitcom des années 90, s'est réuni ce lundi, plus de 20 ans après le dernier épisode de la série.

Le prince de Bel-Air était l'une des sitcoms les plus aimées des années 90. Diffusée pendant six saisons avant de se conclure en 1996, elle a été créée par Andy Borowitz et Susan Borowitz. Elle racontait l'histoire de William, joué par Will Smith (dont c'était le premier rôle d'envergure), envoyé par sa mère dans le très chic quartier de Bel-Air à Los Angeles, chez son oncle, avocat, afin d’avoir de meilleures chances de réussites dans la vie. 


C'est l'acteur Alfonso Ribeiro, qui jouait à l'époque Carlton Banks, qui a partagé sur son compte Instagram l'image de ces retrouvailles touchantes.  Pour la photo, Ribeiro se tenait entre ses sœurs à l'écran, Tatyana Ali et Karyn Parsons, qui incarnaient Ashley et Hilary Banks. Au milieu du cliché le "Prince de Bel-Air" lui même, suivi de Daphne Maxwell Reid, la tante de Will, et Joseph Marcell, surnommé Geoffrey, le majordome. 

Manquait à l'appel James Avery, qui jouait l'oncle Phil. L'acteur est en effet décédé de complications pendant une chirurgie ouverte de coeur en décembre 2013, à l'âge de 68 ans. 


Alfonso Ribeiro lui a d'ailleurs rendu hommage : "Toujours heureux de passer l'après-midi avec ma famille du Prince de Bel Air. J'aurais aimé que James Avery soit encore avec nous pour que l'on soit au complet". 

Plus d'articles

Sur le même sujet