Policier à Philadelphie, livreur de pizza... Tout le monde veut embaucher Kanye West pour l'aider à payer ses dettes

Policier à Philadelphie, livreur de pizza... Tout le monde veut embaucher Kanye West pour l'aider à payer ses dettes

EMPLOI - Depuis que Kanye West a reconnu avoir une dette personnelle abyssale d'un montant de 53 millions de dollars, les offres d'emplois se bousculent pour aider le rappeur à combler son découvert. L'entreprise Pizza Hut lui a proposer de l'embaucher, tout comme la police de Philadelphie.

53 millions de dollars. C'est le montant de la dette personnelle de Kanye West auprès des banques pour assouvir sa passion pour la mode et son train de vie. Bien que sa femme Kim Kardashian croule littéralement sous les millions, Kanye lui, est dans le rouge.

Il avait même fait appel à Mark Zuckerberg la semaine dernière, expliquant qu'il avait tant de dettes qu'il ne pouvait couvrir les besoins de sa famille et réaliser ses rêves en même temps, c'est pourquoi, il demandait l'aide du patron de Facebook pour financer ses "idées révolutionnaires". Seulement voilà, cette situation financière a fait hurler pas mal d'internautes qui, contrairement à Kanye West, ont du mal à boucler leurs fins de mois.

Livreur de pizzas en deux roues

Pris de pitié (ou pas), la branche britannique de  Pizza Hut a proposé un job au rappeur. "Arrête de dire que tu as besoin d'argent et viens donc pétrir la pâte. On a reçu ton CV. Tu commences demain à 9h", écrit l'entreprise sur son compte Twitter. Une réponse hilarante et bien sentie à la complainte de l'artiste, en somme.

Pour l'heure, l'entreprise de livraison de pizza à domicile n'a pas reçu de coup de fil du rappeur. Il était occupé avec Drake et Future, si l'on en croit son compte Twitter. Toutefois, si Kanye West ne se sent pas tellement à l'aise avec les deux roues ou s'il n'aime pas les pizzas, il pourra tout de même postuler pour être policier à Philadelphie.

Ou policier à Philadelphie (sans Tidal)

La police de la ville embauche et s'est servie de l'image du rappeur pour promouvoir les embauches. "Nous recrutons des agents et nous avons fait le calcul. Avec un salaire de 47920$ par an, Kanye West aura comblé ses dettes en 3122. Et tout cela, sans jamais recevoir une augmentation. (...) Même si vous n'êtes pas Kanye West, vous pouvez envisager une carrière chez nous. Vous aurez une chouette vie, recevrez un ensemble d'avantages considérables pour vous et votre famille et ferez une vraie différence au sein de votre communauté", écrit la police de Philadelphie dans un post Facebook. Et le meilleur est pour la fin : "Vous n'avez même pas besoin de télécharger Tidal. Venez juste faire un tour, ici www.phillypolice.com/careers".

We're hiring Police Officers, and we did the math. With a starting salary of $47,920, Officer West could be completely...

Posté par Philadelphia Police Department sur  jeudi 18 février 2016

Si Kanye West ne souhaite ni livrer de pizza, ni faire régner l'ordre et aider la communauté de Philadelphie, il peut toujours nous adresser son C.V. Nous le ferons suivre à la direction.

EN SAVOIR +
>> Toute l'actu sur Kanye West

>> Kanye West implore Mark Zuckerberg d'investir sur ses créations (et de l'aider à payer ses dettes)

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques