Porté disparu depuis 2005, Patrick McDermott, l'ex d'Olivia Newton-John est bien vivant et au Mexique

Porté disparu depuis 2005, Patrick McDermott, l'ex d'Olivia Newton-John est bien vivant et au Mexique

GONE MAN – L’ex compagnon d’Olivia Newton-John, Patrick McDermott a disparu en 2005 au large de la Californie. Onze ans plus tard, un magazine australien affirme qu’on l’a retrouvé. Effectivement, l’homme vivrait au Mexique depuis … 2006.

C’est une drôle d’histoire que nous raconte le Women’s Daily, un magazine people australien. Cette semaine, la publication nous détaille l’histoire de Patrick McDermott, l’ancien petit ami de l’actrice Olivia Newton-John, disparu en mer au large de San Pedro (Californie) en juin 2005. Enfin ça, c’est pour la version officielle, celle rapportée par les garde-côtes américains après des jours de recherche.

Car quelques mois après sa disparition, les enquêteurs américains ont conclu l’affaire en expliquant que McDermott avait simulé sa mort avec quelques créances sur le dos : une banqueroute pour des frais impayés et des milliers de dollars de pension alimentaire non payée à son ex-femme Yvette Nipar et leur fils Chance. Il avait même tout prévu : un second passeport avec son nom de naissance, Patrick Kim ainsi que deux comptes en banque ouverts quelques jours avant sa disparition.

Quoi de neuf sous le soleil du Mexique ? Pas grand chose ... 

Onze ans plus tard, la publication australienne affirme qu’elle a retrouvé Patrick McDermott. Ce dernier est en vie et vivrait à Sayulita, un petit village de pêcheurs, au Mexique. Selon un détective privé Philip Klein, l’homme aurait même refait sa vie avec une jeune femme et travaillerait dans le yachting pour une famille très connue de la région. Alors qu’apprend-on de nouveau dans l’affaire du Woman’s Daily ? Hé bien pas grand-chose, finalement à part sa localisation précise. Car toutes ces informations sont déjà connues depuis … 2006.

"Patrick demande qu’on le laisse tranquille"

A l’époque déjà, les fins limiers de TMZ rapportaient qu’une enquête d'EXTRA avait localisé McDermott du côté de Cabo San Lucas, une station balnéaire très prisées des stars. En 2010, Philip Klein met un terme à ses investigations pour Dateline de la chaine NBC , lorsqu’il reçoit un fax au nom de Patrick McDermott demandant qu’on arrête de le chercher afin de vivre en paix.

"Patrick demande qu’on le laisse tranquille. Il va bien et a démarré une nouvelle vie dans un nouvel endroit. Arrêtez ces recherches immédiatement". Le détective affirme également que l'avocat de Patrick McDermott lui avait assuré que rien n'avait été caché ou dissimulé et que son client "souhait simplement prendre du recul et s'éloigner". Si Olivia Newton -John n'a pour l'heure, pas commenté ces informations. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques