Porto Rico dévasté par Maria : le chanteur Pitbull met son jet privé à disposition des malades du cancer

Porto Rico dévasté par Maria : le chanteur Pitbull met son jet privé à disposition des malades du cancer

DirectLCI
GÉNÉROSITÉ - Le chanteur Pitbull, originaire de l’île de Porto Rico dévastée par l’ouragan Maria, a décidé de prêter son jet privé aux malades du cancer pour leur permettre de se soigner aux Etats-Unis.

Le rappeur Pitbull a tenu à faire un geste envers les Portoricains, dont l'île a été dévastée par l'ouragan Maria. Il a décidé de prêter son jet privé aux malades du cancer. Selon CNN, sur les 69 hôpitaux que compte l'île, seulement onze avaient du combustible et de l'énergie mardi pour assurer leurs soins. A l'hôpital de San José, deux personnes sont décédées en soins intensifs à cause d'un manque de diesel.


Il a donc semblé naturel au chanteur de fournir aux personnes atteintes d'un cancer un moyen de transport pour qu'ils puissent se faire soigner dans de meilleures infrastrictures. "Merci au chanteur Pitbull de prêter son jet privé pour transférer les patients malades du cancer de Porto Rico aux Etats-Unis pour qu'ils puissent bénéficier de chimiothérapie" a tweeté Jenniffer Gonzalez, membre du Congrès américaine et originaire de Porto Rico.

Je fais juste ma part."Pitbull

Le rappeur de 36 ans ne s’est pas vanté de son geste sur les réseaux sociaux, mais il a déclaré à E ! News : "Grâce à Dieu nous avons la grâce d’aider. Je fais juste ma part !"


D'autres artistes portoricains se sont également montrés généreux : la chanteuse Jennifer Lopez a fait don d'un million de dollars à l'île, tout comme le chanteur de Despacito Daddy Yankee.

Plus d'articles

Sur le même sujet