La vidéo très personnelle postée sur Instagram par Beyoncé pour célébrer ses 9 ans de mariage avec Jay-Z

La vidéo très personnelle postée sur Instagram par Beyoncé pour célébrer ses 9 ans de mariage avec Jay-Z

DirectLCI
DÉCLARATION D'AMOUR – Pour fêter dignement son neuvième anniversaire de mariage, Beyoncé a choisi de faire une déclaration d'amour à son mari Jay-Z en postant une vidéo sur Internet. Un clip déjà visionné 7 millions de fois.

Quand Beyoncé a quelque chose à dire, elle le fait sur Instagram. Pour célébrer son neuvième anniversaire de mariage avec Jay-Z, Queen B a frappé fort avec la diffusion ce mercredi 5 avril d'un clip très intime où elle clame haut et fort son amour pour le père de sa fille Ivy Blue. Sur l'air de "Die with you", on suit l'évolution du couple, de leur mariage à la naissance de leur fille à coup d'images tirées de leurs archives personnelles. 

Après avoir annoncé en image sa deuxième grossesse en février dernier (une photo culte devenue en moins de 24 heures le cliché le plus "liké" de l'histoire du réseau social), puis dévoilé son ventre devant les caméras lors d'un show spectaculaire durant les Grammy Awards, la chanteuse ravit ainsi à nouveau ses fans.

 

Un album vidéo intime dans lequel on peut découvrir Beyoncé et Jay-Z durant leurs vacances en Italie ou en train de se faire tatouer sur l'annulaire gauche le chiffre IV pour célébrer leur quatrième anniversaire de mariage. 


La star n'hésite pas une fois encore à exhiber les rondeurs de sa première grossesse ainsi que des images d'Ivy Blue à la maternité, pour terminer sur une vidéo de la fillette qui embrasse le ventre de sa maman. La vidéo a déjà été vue plus de 7 millions de fois en quelques heures.

Plus d'articles

Sur le même sujet