Priscilla Betti vous présente son double sur Instagram

Priscilla Betti vous présente son double sur Instagram

COPIER COLLER – Il y a quelques jours, la chanteuse a posté un selfie avec l'un de ses deux sœurs sur son compte Instagram. Et leur ressemblante est... bluffante !

Priscilla Betti a surpris ses followers, ce mercredi 10 février, en postant une photo assez inattendue sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle s'accordait une soirée de répit en famille, dans son emploi du temps (très) chargé, elle a tenu à la partager avec ses fans.

L'artiste a donc publié un ie avec sa sœur, Séverine, avec pour légende suivante : "Soirée avec ma sœur #tropbon #famille #love". Et ce qui est troublant, c'est que les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Soirée avec ma Soeur ❤️❤️ #tropbon #famille #love

Une photo publiée par Priscilla Betti (@priscillabetti) le


Immédiatement, les internautes se sont étonnés de cet air de famille très poussé, en commentaires. Beaucoup se demandaient même si cette mystérieuse Séverine n'était pas la sœur jumelle de la star ! Mais, aux dernières nouvelles, les parents de Priscilla n'ont pas eu de jumelles mais trois enfants, l’interprète de Teste-moi, déteste-moi, Sandra – qui est d'ailleurs elle aussi chanteuse – et cette fameuse Séverine que l'on découvre pour la première fois.

De nouveau sous le feu des projecteurs

La jeune femme de 26 ans a bien raison de se ressourcer un peu, puisque côté actu, elle est assez débordée. Après avoir raté le trophée de la saison 6 de "Danse avec les stars" aux portes de la victoire, la chanteuse est actuellement en pleine tournée avec son partenaire Christophe Licata et en préparation d'un nouveau single. Dans moins d'un mois, elle reprendra aussi le spectacle Flashdance (le 10 mars prochain très exactement) dont elle interprète le rôle principal. Sa traversée du désert, qu'elle décrivait dans les médias il y a quelque temps, est donc bel et bien derrière elle.

À LIRE AUSSI
>>
Priscilla Betti revient sur sa traversée du désert : "je n'en veux à personne"
>> "Danse avec les stars" : Priscilla Betti revient sur ses propos

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques