Quand Bill Cosby draguait (lourdement) Sofia Vergara à la télé

Quand Bill Cosby draguait (lourdement) Sofia Vergara à la télé

DirectLCI
GÊNANT - Une vidéo dérangeante de Bill Cosby, qui ne cesse d'être accusé d'agressions sexuelles, vient de ressortir. Dans cet extrait du late-show de David Letterman, il assène Sofia Vergara de réflexions nauséabonds sur son physique. Depuis, les rumeurs sur la possibilité que l'actrice soit une de ses victimes enflent, malgré le démenti de l’intéressée.

Sofia Vergara est-elle une victime de Bill Cosby ? Depuis plusieurs mois, l'acteur est dans une mauvaise passe. Accusé par de nombreuses victimes, le célèbre trublion américain a reconnu avoir, à plusieurs reprises, agressé sexuellement des jeunes femmes. Ensuite, il était revenu sur ses déclarations, affirmant avoir confondu ''femme'' au singulier et ''femmes'' au pluriel.

Pourtant, elles seraient plus de 50 à avoir été droguées puis violées par Bill Cosby. Depuis quelques jours, une vidéo, datant de 2003, de l'acteur aux côtés de Sofia Vergara refait surface. Dans une interview conjointe dans le late-show de David Letterman, l'homme de 78 ans drague ouvertement et surtout, lourdement la jeune actrice de Modern Family.

''Je suis très excité''

''Nous sommes tous dans le péché… Ce que vous portez ce soir est merveilleux. Quand vous êtes entrée sur scène, hum, les gens sont devenus beaucoup plus attentifs'', commence Bill Cosby. Des commentaires nauséabonds qui rendent la jeune actrice très mal à l'aise. Plus l'interview avance, plus le comportement et les commentaires sont graveleux.

A LIRE AUSSI >> Une victime de Bill Cosby raconte sa nuit cauchemardesque

''Vous me faites sentir jeune à nouveau (…) Je suis très excité. Regardez-moi ! '', Sofia Vergara souffrira pendant 10 minutes de son comportement obscène, sauvée par la pub. Depuis le lancement de la rumeur d'un possible viol, l'actrice a démenti via son compte Twitter. ''Respectez les gens. Cessez d'inventer des bêtises'', écrit Sofia Vergara, pour clore le débat.
 

Plus d'articles