Quand Donald Trump traitait Khloe Kardashian de "grosse truie"

Quand Donald Trump traitait Khloe Kardashian de "grosse truie"

La présidence Donald Trump

Voir
HUM – Selon des membres de la production de "The Apprentice", Donald Trump se serait livré à des commentaires graveleux à propos de Khloe Kardashian lors de sa participation à l’émission de téléréalité en 2009.

Et une nouvelle accusation de sexisme contre Donald Trump, une. L’homme qui aime prendre les femmes par la c*** aurait cette fois insulté Khloe Kardashian. Le candidat républicain aurait tenu des propos graveleux et insultants alors que la jeune femme participait à la deuxième saison de "The Celebrity Apprentice", jeu de téléréalité dérivée de "The Apprentice", ancien programme phare de NBC. Le concept était identique au format original : des candidats célèbres étaient chargés de remplir des missions pour ne pas être virés par Donald Trump. 

Pourquoi on a hérité du boudin de la famille ? Donald Trump

Selon des membres de la production, le candidat républicain était remonté d’avoir comme participante Khloe au lieu de sa sœur Kim Kardashian. Il aurait notamment lancé : "Qu’est-ce que c’est que ça ? On ne peut même pas avoir la bombe de la famille ?", " Pourquoi on a hérité du boudin de la famille ? " Donald Trump aurait également traité plusieurs fois la jeune femme de "grosse truie". Le présentateur qui ne supportait pas le physique replet de la candidate avait finalement réussi à la faire éjecter du jeu. 

Je ne pense pas qu’il ferait un bon Président.Khloe Kardashian

Il y a quelques mois, Khloe Kardashian avait expliqué ne pas garder de bons souvenirs de sa participation. "J’ai détesté chaque minute", avait-elle lancé sur la chaîne américaine E !. Alors qu’elle était interrogée sur les prochaines présidentielles, elle avait déclaré à propos de Donald Trump : "Je ne pense pas qu’il ferait un bon président". Reste à savoir ce qu'en pense Caitlyn Jenner : l’ex-beau-père de la jeune femme s’est déjà prononcé en faveur du candidat républicain. 

VIDEO - Donald Trump accusé d'agression sexuelle par une femme

Donald Trump accusé d'agression sexuelle : "Il m'a attrapée par l'épaule et m'a embrassée de force agressivement"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques